Vos plus belle photos!

Utilisateur anonyme

Si ca vous tente montrer a tout le monde vos petit ou grand amour!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit démon Didie (2 ans) qui adore se faire photographier et qui miaule dès que je prends un de mes autres chats en photo car c'est elle le centre de l'univers.

Bonne journée à tous

Péla

Bonjour,

Voici mon petit amour de chienne, Capi qui a bientôt 2 ans ! :D

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Voilà Nourick 2 mois :

Et Nourick maintenant :

Utilisateur anonyme

,

Voici Pedro, un cheval dont je m'occupe moi-seul, il a 10 ans, mais n'a jamais été travaillé (pour tout vous dire, il ne sait pas galopé -_-) il appartient à la base à ma marraine mais elle n'a pas le temps d'aller le voir donc je le fais à sa place =3, c'est un amour, il ne connait rien, n'aime pas travailler, mais adore les humain, mon gros cochon quoi ^^

,

Goldy, mon petit satinou =)

,

Sweety, mon gros pépère, alias Sweety Bond ^^

,

Ti Biscuit, ma bouille de bébé =3

,

et Snoopy, mon bg d'amour ^^

,

.

biosus, =)

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets : Pedro est un trotteur ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW Fanny est magnifique *_* !

Tous vos animaux sont vraiment magnifiques ♥

Utilisateur anonyme

Mon petit pug Toker,1 an et 7 mois!

Utilisateur anonyme

Voici inaya ( la petite puce )et ébène (la grosse mdr ):)

Utilisateur anonyme

Et la tribu au complet !!!

Utilisateur anonyme

son vraiment cute sérieux!