Hello 😁
Bon ! Vu que je n'ai rien à faire en ce moment je me suis dit que ce serait sympa de se raconter nos pires expériences, avec nos chiens.
Que ce soit à cause d’une bêtise que vous ayez faite, ou à cause des gens en face ! ( je sais pas si je suis clair)
Pour ma part : Je promenais mon husky en liberté, j’ai fais un grand tour avec lui, c’était le soir, comme d’habitude il était super obéissant, marche à quelques pas autour de moi, renifle par ci par là. J’habitais encore dans un appartement à ce moment-là, donc je passe par le chemin habituel, un chemin public je précise qui mène à nos immeubles.
À droite de ce chemin il y a le premier bâtiment, et la fenêtre d’un de mes voisins qui vit au rez-de-chaussée. En face de sa fenêtre il y a la petite étendue verte qui sépare le petit chemin et sa fenêtre et ce voisin s’amuse à nourrir tous les chats sauvages, donc forcément ils squattent tous à cet endroit qui ne lui appartient PAS je le rappelle.
Je descends tranquillement, mon chien voit les chats, il s’en approche, je le rappelle directement et il revient direct à mes pieds. Je lève les yeux, j’entends un homme crier, mon voisin a sa fenêtre qui commence à m’insulter de tous les noms en me disant de me barrer de « SON » terrain parce que soi-disant mon chien aurait attaqué ses chats. Je parle calmement pour lui dire que ce n’est pas son terrain déjà et que mon chien est à mes pieds et il obéit sinon je le lâcherai pas.
J’ai même pas eu le temps de finir ma phrase le mec est sorti avec un parapluie avec un bout en métal pointu, par sa fenêtre, il est venu en courant vers moi, j’ai paniqué, mon chien aussi, il a essayé de mettre un coup à mon chien donc mon réflexe a été de hurler à mon chien de se barrer, ce qu’il a fait, et de mon côté j’ai aussi couru. Quand le stress était un peu redescend j’ai essayé de rappeler mon chien, qui était donc perdu, pendant 30 minutes c’était la panique, entrain de le chercher dans toute la ville, finalement quand je commençais à désespérer et à m’effondrer il est revenu, et voilà !
Depuis nous avons déménagé et déposer une plainte contre notre voisin qui n’as mener à rien. Depuis je promène mon chien en longe, ou alors liberté en forêt seulement.
Et vous, c’était quoi votre pire expérience ? 😁