@****, oui comme Sky le mentionne la famille des spaniels est large. Celui de Docline est un Sussex, il me semble... Mais tu en as plein d'autres, le springer, le clumber, le Field, le chien d'eau irlandais, et même le King Charles etc...
Les moutons sont bien libres au Mont Saint Michel. On a rappelé Rio au pied pour les croisements. Il a bien respecté les consignes.
@Lewina, on fait un jour, une ville. Donc a pris ce que l'on a pu trouver à 1 mois du départ et on a donc un mélange de chambres d'hôtes, 1 air BnB, et hôtels. Pour l'instant, pour ce format là les hébergements sont propres et tout à fait adaptés. Certains très peu chers, d'autres hôtels un peu plus, mais les uns compensent pour les autres. Par contre tous sont très bien localisés par rapport aux spots qu'on visite. Je t'enverrai toutes les adresses à mon retour après le 14 Août avec notre trajet complet.
Athos a l'air d'aimer l'eau autant que Rio.
Nous avons beaucoup aimé Saint Malo, nous étions intra muros dans un hôtel à côté de la plage. Rio a fait un plongeon ce matin dans la piscine naturelle puis nous avons fait le tour des remparts. Rio était frustré de ne pas voir le paysage.
Puis on est parti sur une halte à Dinan avec un balade du port en bord de Rance, très sympa
Et on a fait le centre historique, c'est vraiment magnifique
On passe la nuit à Lannion pour aller sur Perros Guirec demain
Pour une fois, je suis partie en vacances sans chien 😥.
Je fais un voyage tous les 3/4 ans, et c’était prévu en 2020, puis reporté et finalement je suis partie en juillet mais en laissant les loups en pension.
@Bangdji, spaniel, c'est juste pour "épagneul" (à moins que je dise une grosse c*nnerie ^^'), famille dont font partie les cockers. 😁
En tout cas, top les photos de vacances. 👍
Et la petite bouille de Rio. ^^
Par contre, personne d'autres n'a de photos de vacances à partager? 🤷
(ben... moi non plus: pas de "voyage" prévu pendant mes 10 jours de vacances, on reste dans le coin... ce qui est pas mal, déjà, quand on vit dans une région qui est une destination touristique, en fait 🤭 lol)
Ah oui, on dirait une spaniel ! Mais je ne savais pas que le spaniel était en fait un cocker spaniel de son vrai nom ?
On dirais elastic de docline ! Elle est belle, cette robe 🙂
Ah mais tu triche 😅 derrière le désert, il y a de verts pâturages qui s'étendent 😂
Les moutons sont en liberté ? Ou clos ? S'ils sont en liberté, Rio ne court pas après ? Padja s'en serait foutu des moutons. Par contre dingo 😅 ( heureusement mon beta n'est pas difficile à convaincre que c'est non)
Je crois pouvoir dire sans aucune hésitation que ta belle se serait éclater au Mont Saint Michel. Tu as environ 3 à 5 kilomètres de verts pâturages pleins de bouses et d'odeurs naturelles. En revanche tu croises beaucoup de troupeaux de moutons... Rio s'est littéralement éclaté ! Il a passé tout son temps la truffe au sol.
@Tania, c'est pas sur notre route mais je retiens l'invitation avec plaisir sur une prochaine occasion ;). Idem pour toi, si tu passes par Marseille :)
@Ballygowan
C'est beaucoup moins glam en réalité... Rio tenait pas en place pour la pause, il était sur le départ. J'ai appuyé juste au bon moment 😋
Nous sommes arrivés à St Malo après une halte à Cancale, et pour le moment nous adorons notre parcours et ne regrettons pas notre choix. Tout est super beau et les gens très sympas.
Ce soir, je découvre un vrai cidre artisanal et j'adore ! Et Rio dine en compagnie d'une cocker spaniel de travail.
On peut voir la différence physique qui est particulièrement notable chez cette race.