Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Lewina

Coucou !

On revient des Ardennes chez mes beau parents, on y est resté environ 3/4 jours^^ Athos s'est bien amusé avec Opale, leur chienne, une croisé braque et setter :

Et puis on a fait plusieurs fois le tour du lac de Sedan, qui n'était pas très loin. Enfin, nous on a juste fait le tour, Athos s'est aussi bien amusé dedans !

Nous sommes aussi allé à Bouillon, en Belgique, je crois bien que c'était la première fois qu'Athos changeait de pays tiens !

On a visité un peu, et on est allé se promener au bord de la Semois et Athos s'est bien amusé.

Et puis nous sommes allé au resto, et Athos a été plutôt sage, même si il a aboyé une ou deux fois aux passages d'autres chiens, mais rien qu'on ne puisse vite arrêter.

Et petite anecdote, je crois qu'on l'a traumatisé en allant dans le jacuzzi du jardin chez mes beaux parents, il avait l'air très inquiet pour nous et est resté assis à nous observer tous le temps où nous y sommes resté 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Jazz17

Jolies vacances pour Athos et sympas les photos !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Vous me faites rêver... chez moi soudure, plomberie, enduit, placo.... 🥲 et forêt cramée... vivement début octobre

" Beach please ! "
Boxy

Toujours dans le limousin, depuis 2 semaines. Rando, baignades tous les jours. Bonne complicité entre Orphée, les parents et leur cavalier de 3 ans.

Leeleebijou,

Courage pour tes travaux !

On est passé à Bordeaux avant de venir ici... soutien à la Gironde. Perdre ces hectares ça fait mal au cœur 😞

Soutien à la Bretagne aussi. 😞

Emla

Juste un passage éclair avec un aperçu des vacances des braques dans les Pyrénées.

On y est encore et les journées sont longues, donc pas trop le temps de voir les posts.

Bonnes vacances à tous et bon travaux à Leelee 😉

Bangdji

J'étais passée à côté de la cette belle photo de Harry gouvernant princierement son monde 😁

Des alpages alors 😁 pas de la forêt !

Vous avez marché sur le petit chemin de crête au dessus du vide ( les humains je veux dire, pas les chiens )?

Courageux que vous êtes !

Il doit faire plus frais la haut, vous avez presque l'air d'avoir la tête dans les nuages ! On dirait qu'ils viennent emporter Harry, roi de la montagne 😁

Profitez bien !!

Martau

Et petite anecdote, je crois qu'on l'a traumatisé en allant dans le jacuzzi du jardin chez mes beaux parents, il avait l'air très inquiet pour nous et est resté assis à nous observer tous le temps où nous y sommes resté 🤭 ]

Ca me fait penser à Kosmo, qui a surveillé très attentivement notre petit neveu de deux ans tant qu’il était dans la piscine. Dès que le gamin en est sorti, le monstre est parti jouer dans l’herbe avec lui. Apparemment, il se contre-fiche que les adultes puissent se noyer : seul l’enfant compte ! 🙂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelques petites photos du week-end du 15, nous sommes allés dans la famille au fin fond du Tarn.

Gally a joué avec la petite nièce sous surveillance car elle a peur des enfants mais elle se laisse promener en laisse et joue à la balle :)

Nous sommes aller à un festival médiéval, Gally pas impressionnée par le spectacle des cheveux (@lewina, Tina pourrais faire ça un jour ?^^) mais en panique pendant la bagarre des chevaliers, nous nous sommes éloignés…

Et des balades avec la chienne de la belle mère, elles s’entendent pas à la maison (la chienne pince les fesses de Gally pour jouer et Gally s’énerve forcément) mais en dehors elles font leur vie sans souci :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

Jolies photos Kikaah ! Je pense que Tina pourrait apprendre à le faire oui, mais alors moi je ne saurais pas lui apprendre ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya

Wow Emla la photo est impressionnante et belle ! On pourrait croire a un montage avec la perspective, Harry au loin sur un sommet montagneux.

Tes vacances s'annoncent musclées ! Hâte d'en voir plus.

Kikaah, la photo du cheval qui cabre avec son cavalier (?). Ça fait très chef d'orchestres

Bonnes vacances a tous et .. profitez !