On revient des Ardennes chez mes beau parents, on y est resté environ 3/4 jours^^ Athos s'est bien amusé avec Opale, leur chienne, une croisé braque et setter :
Et puis on a fait plusieurs fois le tour du lac de Sedan, qui n'était pas très loin. Enfin, nous on a juste fait le tour, Athos s'est aussi bien amusé dedans !
Nous sommes aussi allé à Bouillon, en Belgique, je crois bien que c'était la première fois qu'Athos changeait de pays tiens !
On a visité un peu, et on est allé se promener au bord de la Semois et Athos s'est bien amusé.
Et puis nous sommes allé au resto, et Athos a été plutôt sage, même si il a aboyé une ou deux fois aux passages d'autres chiens, mais rien qu'on ne puisse vite arrêter.
Et petite anecdote, je crois qu'on l'a traumatisé en allant dans le jacuzzi du jardin chez mes beaux parents, il avait l'air très inquiet pour nous et est resté assis à nous observer tous le temps où nous y sommes resté 🤭
J'étais passée à côté de la cette belle photo de Harry gouvernant princierement son monde 😁
Des alpages alors 😁 pas de la forêt !
Vous avez marché sur le petit chemin de crête au dessus du vide ( les humains je veux dire, pas les chiens )?
Courageux que vous êtes !
Il doit faire plus frais la haut, vous avez presque l'air d'avoir la tête dans les nuages ! On dirait qu'ils viennent emporter Harry, roi de la montagne 😁
Et petite anecdote, je crois qu'on l'a traumatisé en allant dans le jacuzzi du jardin chez mes beaux parents, il avait l'air très inquiet pour nous et est resté assis à nous observer tous le temps où nous y sommes resté 🤭 ]
Ca me fait penser à Kosmo, qui a surveillé très attentivement notre petit neveu de deux ans tant qu’il était dans la piscine. Dès que le gamin en est sorti, le monstre est parti jouer dans l’herbe avec lui. Apparemment, il se contre-fiche que les adultes puissent se noyer : seul l’enfant compte ! 🙂
Quelques petites photos du week-end du 15, nous sommes allés dans la famille au fin fond du Tarn.
Gally a joué avec la petite nièce sous surveillance car elle a peur des enfants mais elle se laisse promener en laisse et joue à la balle :)
Nous sommes aller à un festival médiéval, Gally pas impressionnée par le spectacle des cheveux (@lewina, Tina pourrais faire ça un jour ?^^) mais en panique pendant la bagarre des chevaliers, nous nous sommes éloignés…
Et des balades avec la chienne de la belle mère, elles s’entendent pas à la maison (la chienne pince les fesses de Gally pour jouer et Gally s’énerve forcément) mais en dehors elles font leur vie sans souci :)