Vos photos vacances

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Loulou345
Loulou345

Nous Aiko se prepare pour demain 😂😅

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Dell, d'accord... c'est une chouette région super nature, y a pleins de coins pour nos toutous. Beh si on repasse par là les prochaines années, je te ferai un petit signe !

@ ****, la Suisse ça va être super aussi pour des vacances humains / chiens. Je connais pas...

N'hésites pas, ce post est à tous ceux qui le veulent.

Bangdji
Bangdji

Les photos sont superbes, Rio a l'air de s'éclater ! Ce petit gr a l'air top, très nature !

C'est les vacances canines rêvées 🙂

Padja sera aussi bientôt une petite chienne du monde, elle part en Suisse en septembre 🙂

Ce ne sera pas autant l'éclate que pour Rio, mais enfin niveau nouveauté padja sera dans le ++++

Je mettrais des photos sur ce post si j'y pense

Del2244
Del2244

@Flip

Je suis originaire de Trégastel

Et je vis maintenant à 45mn de Vannes

... d'où les chiffres de mon pseudo 😊

Tania28
Tania28

Merci de nous faire participer à vos vacances 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou,

Oui, c'était un super séjour. Notre dernier jour avant une seconde semaine en bord de Ceze pour un vrai repos.

@ Lorna, j'ai pensé à toi figure toi. J'ai regardé autour, des fois que je croise un grand berger moustachu ... ;)

Si nous revenons ça sera avec plaisir.

@Dell T'es du coin aussi ? Pas de photos de Rio aujourd'hui mais une belle photo des jardins de Vannes avec la vieille ville derrière. A++

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Profitez bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Surtout celles de Trégastel 😇

Sky
Sky

Très belles photos! 👍

" 色即是空 "

70 commentaires sur 95

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?