Vos photos vacances
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Up

Nous Aiko se prepare pour demain 😂😅
@Dell, d'accord... c'est une chouette région super nature, y a pleins de coins pour nos toutous. Beh si on repasse par là les prochaines années, je te ferai un petit signe !
@ ****, la Suisse ça va être super aussi pour des vacances humains / chiens. Je connais pas...
N'hésites pas, ce post est à tous ceux qui le veulent.
Les photos sont superbes, Rio a l'air de s'éclater ! Ce petit gr a l'air top, très nature !
C'est les vacances canines rêvées 🙂
Padja sera aussi bientôt une petite chienne du monde, elle part en Suisse en septembre 🙂
Ce ne sera pas autant l'éclate que pour Rio, mais enfin niveau nouveauté padja sera dans le ++++
Je mettrais des photos sur ce post si j'y pense
@Flip
Je suis originaire de Trégastel
Et je vis maintenant à 45mn de Vannes
... d'où les chiffres de mon pseudo 😊
Merci de nous faire participer à vos vacances 👍
Coucou,
Oui, c'était un super séjour. Notre dernier jour avant une seconde semaine en bord de Ceze pour un vrai repos.
@ Lorna, j'ai pensé à toi figure toi. J'ai regardé autour, des fois que je croise un grand berger moustachu ... ;)
Si nous revenons ça sera avec plaisir.
@Dell T'es du coin aussi ? Pas de photos de Rio aujourd'hui mais une belle photo des jardins de Vannes avec la vieille ville derrière. A++

Profitez bien ^^
Surtout celles de Trégastel 😇
Très belles photos! 👍