Vos photos vacances

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Loulou345
    Loulou345

Nous Aiko se prepare pour demain 😂😅

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

@Dell, d'accord... c'est une chouette région super nature, y a pleins de coins pour nos toutous. Beh si on repasse par là les prochaines années, je te ferai un petit signe !

@ ****, la Suisse ça va être super aussi pour des vacances humains / chiens. Je connais pas...

N'hésites pas, ce post est à tous ceux qui le veulent.

Bangdji
    Bangdji

Les photos sont superbes, Rio a l'air de s'éclater ! Ce petit gr a l'air top, très nature !

C'est les vacances canines rêvées 🙂

Padja sera aussi bientôt une petite chienne du monde, elle part en Suisse en septembre 🙂

Ce ne sera pas autant l'éclate que pour Rio, mais enfin niveau nouveauté padja sera dans le ++++

Je mettrais des photos sur ce post si j'y pense

Del2244
    Del2244

@Flip

Je suis originaire de Trégastel

Et je vis maintenant à 45mn de Vannes

... d'où les chiffres de mon pseudo 😊

Tania28
    Tania28

Merci de nous faire participer à vos vacances 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Coucou,

Oui, c'était un super séjour. Notre dernier jour avant une seconde semaine en bord de Ceze pour un vrai repos.

@ Lorna, j'ai pensé à toi figure toi. J'ai regardé autour, des fois que je croise un grand berger moustachu ... ;)

Si nous revenons ça sera avec plaisir.

@Dell T'es du coin aussi ? Pas de photos de Rio aujourd'hui mais une belle photo des jardins de Vannes avec la vieille ville derrière. A++

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Profitez bien ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Del2244
    Del2244

Surtout celles de Trégastel 😇

Sky
    Sky

Très belles photos! 👍

" 色即是空 "
  • 70 commentaires sur 95

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?