Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Mel1

Il est trop mignon sur cette photo, je trouve que ça lui fait une tête de bébé 😊

Bangdji

Chouette vacances malgré la pluie !

Et il s'est arrangé d ela compagnie de scampi, donc tout a été au mieux !

Le château, une belle opportunité d'être passé à côté et d'avoir pu avoir les explications de cet homme 🙂

Lewina

Bonjour à tous ! Nous voila de retour de nos vacances sur le bateau, j'ai pris pleins de jolies photos !

Au final, Scampi n'est pas venue avec nous sur le bateau, ses maitres estimants qu'elle ne serait pas à l'aise avec la chaleur, donc on l'a simplement vue la veille de l'embarquement avant d'aller la déposer chez les parents de sa maitresse... Qui ont deux femelles labradors sables ! J'aurais aimé filmer la scène quand Athos s'est retrouvé au milieu des trois femelles identiques, il me lançait des regards choqué d'un air de dire "au secours elle s'est multipliée !!!", il était en panique 🤭

Puis il a compris qu'il y avait trois femelles que pour lui... Et il s'est montré un peu casse pied avec les deux nouvelles à tenter de les monter bien qu'elles soient stérilisées. Les chiennes ne disant riens, j'ai passé mon temps à lui dire d'arrêter. Étonnement, il n'a jamais monté Scampi, alors qu'elle est encore entière...

Bref, sur le bateau on a en effet eut bien chaud, et on a du s'adapter car le pont était très chaud si il restait au soleil, mais on a géré avec un parasol et des couverture pour recouvrir certaines partie du pont. J'avais aussi prévu des chaussons pour Athos au cas où, mais on en a pas ressentis le besoin.

Première retrouvaille avec le bateau :

Athos était plus prudent que l'année dernière, presque inquiet à des moments, mais rien de méchant ^^ Là on a sa façon de se pencher... Mais sans faire bouger ses pattes arrière, pour rester en sécurité 🤭

Il avait décidé que sa place, ce serait au pied du conducteur, pas super pratique ! XD

Vous préférez quand il prend la pose ou quand il est détendu ? ^^

On a fait des balade sympas malgré la chaleur, avec l'eau à coté c'était tenable, Athos allait nager tous les 200m, avant de repartir courir partout et de recommencer son manège !

On a croisé des vaches qui se baignaient :

Athos sur sa couverture car le pont est chaud même si on est à l'ombre :

Un soir à l'allée (puis de nouveau retour), on s'est amarré en "sauvage" au niveau d'un pré avec des vaches... Athos n'aime pas/a peur des vaches, a tendance à leur aboyer dessus... Mais comme on est resté à coté et que sa seule possibilité de faire pipi c'était d'aller dans le pré, il a bien progressé et à la fin il montait encore sa crête et "grognouillait", c'est à dire comme quand on grommelle nous, encore un peu, mais il n'aboyait plus et n'hésitait plus à descendre du bateau ^^

Les vaches étaient très curieuses, elles sont venus nous voir plusieurs fois !

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina

Souvent, le soir, Athos avait de très grand "jardins" 🤭

On a aussi passé des tunnel, c'était chouette il faisait bien frais !

On faisait beaucoup moins de kilomètres de balade que d'habitude, mais il ne dormait pas beaucoup la journée, trop occupé à regarder le paysage, japper après les hérons, ou autres animal qu'il apercevait... Du coup le soir il était complètement crevé, même les soirs où il avait fait trop chaud pour se promener !

Et puis bon, il a aussi piloté ne bateau, c'est fatiguant d'être capitaine 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Merci de nous faire voyager avec vous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça c’est de chouettes vacances !! 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Boxy

Athos s'est bien amusé ! De bonnes vacances et superbes photos 😉

 Sky

Super ces vacances, avec cap'tain Athos 😁

" 色即是空 "
Ktrine37

Trop bien les aventures d'Athos en vacances sur un bateau... 👍

La photo quand il prend la pose c'est ma préférée 👌

Flip-Cockwood

Il a dû s'éclater le petit breton ! Il devait bien dormir le soir. Je sais que lors des dernières vacances ne mode road trip, Rio s'endormait n'importe où ! Les vacances sont supers enrichissantes pour les chiens aussi. Nous on remet ça en mode road trip dès la fin de la semaine ! Rio rejoindra Athos sur le post des vacances ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "