Vos photos vacances

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
Bangdji
Bangdji

Ouh, ça fait vraiment désert devant la dune ! Ça doit être amusant d'être dans un tel environnement.

Pas sûr que ça plaise à padja, pas un arbre, pas un brin d'herbe. Doit pas y avoir beaucoup d'odeur de bébêtes.

Est-ce que Rio s'y amuse ? Rio connais les environnements côtiers ? Plage, etc...?

J'aimerais bien faire découvrir la plage à mes gros un jour 🙂 c'est tellement différent de nos montagnes ! J'adorerais voir la réaction de Dingo. Je me doute de celle de padja... ( Nul 😅)

Coucou Flip

J'ai aimé tous ces coins mais pas encore fait avec ma fifille! Un jour qui sait... Profitez bien avec Rio ! 🥰

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou,

Départ du Mont saint michel, puis on fait le tour de la Bretagne. Saint Malo et on termine à Vannes.

Timing parfait aujourd'hui ! Depart du Mont pour saint Malo, il commence à peine à pleuvoir. Nous avons pu faire 4h de visites sans pluie.

Rio a bien profité des verts pâturages qui entourent le site. Magnifique site à visiter absolument.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est quoi le circuit de votre road trip ? ^^

Pauvre Rio c’était bien le moment de se prendre un spigaou, la veille du départ en vacances :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Hey bien, quelle nuit de départ en vacances ! Au moins il ce tiens calme pour le trajet avec son aventure nocturne. Quelle plaie ses épillets !

Bonne vacances à vous, et a Rio !

95 commentaires sur 95

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?