Vos photos vacances
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouh, ça fait vraiment désert devant la dune ! Ça doit être amusant d'être dans un tel environnement.
Pas sûr que ça plaise à padja, pas un arbre, pas un brin d'herbe. Doit pas y avoir beaucoup d'odeur de bébêtes.
Est-ce que Rio s'y amuse ? Rio connais les environnements côtiers ? Plage, etc...?
J'aimerais bien faire découvrir la plage à mes gros un jour 🙂 c'est tellement différent de nos montagnes ! J'adorerais voir la réaction de Dingo. Je me doute de celle de padja... ( Nul 😅)
Coucou Flip
J'ai aimé tous ces coins mais pas encore fait avec ma fifille! Un jour qui sait... Profitez bien avec Rio ! 🥰
Coucou,
Départ du Mont saint michel, puis on fait le tour de la Bretagne. Saint Malo et on termine à Vannes.
Timing parfait aujourd'hui ! Depart du Mont pour saint Malo, il commence à peine à pleuvoir. Nous avons pu faire 4h de visites sans pluie.
Rio a bien profité des verts pâturages qui entourent le site. Magnifique site à visiter absolument.

C’est quoi le circuit de votre road trip ? ^^
Pauvre Rio c’était bien le moment de se prendre un spigaou, la veille du départ en vacances :/
Hey bien, quelle nuit de départ en vacances ! Au moins il ce tiens calme pour le trajet avec son aventure nocturne. Quelle plaie ses épillets !
Bonne vacances à vous, et a Rio !
95 commentaires sur 95