Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Emla

Oh non, en residence hôtelière 🤣.

On partait à la journée.

Bangdji

Les belles photos emla ! J'aime beaucoup les 2 dans la brume ! Avec les champs d'altitude 😁

Les photos ne doivent pas bien rendre 😅

J'ai l'impression que sur la photo "ça va encore" sur la 2 ème série, c'est beaucoup plus abrupt que sur la seconde avec les piquet de fer.

Le passage piquet de fer est pire, mais au niveau des piquets de fer, mais on a l'impression qu'il y a du plus doux et sorf, du passable juste sur la droite... Moins rocheux, plus d'herbe.

Mais je pense que si c'était le cas vous seriez passé par là 😂😂

Ça doit être une impression. La 1 ère photo "la ça va encore" avec la chute vertigineuse en dessous 😨😨

C'est moi qui aurait été attaché à l'assurance des chiens, plutôt que l'inverse 😂😂

Des vacances hautes en couleur, et en hauteur !

Hp7892

Première vacances pour Tarsa qui a pu découvrir la plage et la mer. Nous sommes partis quelques jours sur la côte d’Opale.

Elle a adoré le sable où elle pouvait faire pleins de trous!

Je confirme que c’est bien un golden retriever, elle adore l’eau!

On a aussi été dans les dunes

Et enfin elle a découvert les phoques

En tout cas nous avons passé de superbes vacances et je recommande cet endroit qui est très dog friendly, les chiens sont autorisés quasiment partout que ce soit plage ou parc. Il y a du coup énormément de chiens ce qui est super pour se faire des copains sur la plage!

Jazz17

Très mignonne cette petite Tarsa !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ! Nous venons de rentrer de vacances (elles sont pas finis) dans le Tarn et en Ardèche, bien sympas, Gally est cuite ^^

Un tour à Albi visiter la belle cathédrale

La ville

Près de Castres de curieuses formations rocheuses « Il va pas tomber au moins ?! » se dit Gally

Du repos du repos !

Arrivé en Ardèche, Gally tape la pose devant le pont d’arc

A la fin du mois on ira dans le Jura

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "