Vos photos vacances

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Ouh, ça fait vraiment désert devant la dune ! Ça doit être amusant d'être dans un tel environnement.

Pas sûr que ça plaise à padja, pas un arbre, pas un brin d'herbe. Doit pas y avoir beaucoup d'odeur de bébêtes.

Est-ce que Rio s'y amuse ? Rio connais les environnements côtiers ? Plage, etc...?

J'aimerais bien faire découvrir la plage à mes gros un jour 🙂 c'est tellement différent de nos montagnes ! J'adorerais voir la réaction de Dingo. Je me doute de celle de padja... ( Nul 😅)

Coucou Flip

J'ai aimé tous ces coins mais pas encore fait avec ma fifille! Un jour qui sait... Profitez bien avec Rio ! 🥰

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Coucou,

Départ du Mont saint michel, puis on fait le tour de la Bretagne. Saint Malo et on termine à Vannes.

Timing parfait aujourd'hui ! Depart du Mont pour saint Malo, il commence à peine à pleuvoir. Nous avons pu faire 4h de visites sans pluie.

Rio a bien profité des verts pâturages qui entourent le site. Magnifique site à visiter absolument.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est quoi le circuit de votre road trip ? ^^

Pauvre Rio c’était bien le moment de se prendre un spigaou, la veille du départ en vacances :/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Bangdji
    Bangdji

Hey bien, quelle nuit de départ en vacances ! Au moins il ce tiens calme pour le trajet avec son aventure nocturne. Quelle plaie ses épillets !

Bonne vacances à vous, et a Rio !

• 95 commentaires sur 95

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?