Hihi et encore quand je suis rentrée avec joyna dans les bras, titi a fais un malaise, quand elle a vu la p'tite bête elle a cru que je prenais un deuxième chien pour moi. Elle venait me faire les fêtes habituelles, elle a levée les yeux et vu Joyna et instantanément elle est partie en tremblant en courant partout dans la maison en urinant sur elle. J'étais embêtée car j'avais déjà Joyna terrorisée dans les bras. Je me suis dit que Nana avait de toute façon peur donc je l'ai posée pour aller rassurer Gypsie quelques minutes. Quand Titi a été rassurée, je suis retournée voir Nana qui s'était cachée sous un meuble. Nana a adopté Titi directement, pour le restant de sa vie c'était sa déesse. Titi m'a fait la tête pendant deux semaines alors que ma mère était passée récupérée Joyna deux jours plus tard, jusqu'à ce qu'elle voit que je l'emmenait chez une amie SANS le chiot, qui n'était donc pas a moi. Avant ça j'envisageais vaguement l'adoption d'un autre chien pour vivre avec Titi. Après ça plus du tout.
Excuse moi Bandji, je ne sais pas les autres, mais je n'ai rien compris (du moins à la 1re lecture !) Ça doit être la "vieillerie" ! J'étais un peu perdue entre les noms et les surnoms et j'avais l'impression qu'il y avait 4 ou 5 chiens ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si c'est plus clair, mais je te rassure, j'avais à peu près compris à la 2e lecture ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "