Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Bangdji
Bangdji

Euh moi je suis pas sûre... Sur la photo de groupe... Celui tout a droite j'ai l'impression ?

Mel1
Mel1

@Lorna c'est vrai, il est vraiment reconnaissable depuis tout petit.

@Bangdji oui c'est ça, c'est celui à droite sur la photo avec ses frères et sœurs. Comme quoi, il est vraiment reconnaissable ! Tu t'es pas trompée ;)

Bangdji
Bangdji

@ Mel ouf 🙃

En faisant de l'archéologie, j'ai retrouvé la bonne bouille de Joyna la terreur bébé.

Première photo du monstre 2h après son arrivée :

Dans la soirée ( notez le regard de Titi *aide moi*):

1er lendemain dans le lit:

Bangdji
Bangdji

Arf je sait pas pourquoi ça a retourné les photos... Les originaux sont dans le bon sens du coup je ne sait pas comment arranger ça....

Ah et Nana avait alors 1 mois et 3 semaines.

La voici maintenant :

Mel1
Mel1

@Bangdji excellent le regard de Titi ! "Mais enlève moi cette chose de là !" 😆

Bangdji
Bangdji

Hihi et encore quand je suis rentrée avec joyna dans les bras, titi a fais un malaise, quand elle a vu la p'tite bête elle a cru que je prenais un deuxième chien pour moi. Elle venait me faire les fêtes habituelles, elle a levée les yeux et vu Joyna et instantanément elle est partie en tremblant en courant partout dans la maison en urinant sur elle. J'étais embêtée car j'avais déjà Joyna terrorisée dans les bras. Je me suis dit que Nana avait de toute façon peur donc je l'ai posée pour aller rassurer Gypsie quelques minutes. Quand Titi a été rassurée, je suis retournée voir Nana qui s'était cachée sous un meuble.

Nana a adopté Titi directement, pour le restant de sa vie c'était sa déesse. Titi m'a fait la tête pendant deux semaines alors que ma mère était passée récupérée Joyna deux jours plus tard, jusqu'à ce qu'elle voit que je l'emmenait chez une amie SANS le chiot, qui n'était donc pas a moi. Avant ça j'envisageais vaguement l'adoption d'un autre chien pour vivre avec Titi. Après ça plus du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai retrouvé une photo d Aby à 3 mois

Aggie19
Aggie19

Hihi et encore quand je suis rentrée avec joyna dans les bras, titi a fais un malaise, quand elle a vu la p'tite bête elle a cru que je prenais un deuxième chien pour moi. Elle venait me faire les fêtes habituelles, elle a levée les yeux et vu Joyna et instantanément elle est partie en tremblant en courant partout dans la maison en urinant sur elle. J'étais embêtée car j'avais déjà Joyna terrorisée dans les bras. Je me suis dit que Nana avait de toute façon peur donc je l'ai posée pour aller rassurer Gypsie quelques minutes. Quand Titi a été rassurée, je suis retournée voir Nana qui s'était cachée sous un meuble. Nana a adopté Titi directement, pour le restant de sa vie c'était sa déesse. Titi m'a fait la tête pendant deux semaines alors que ma mère était passée récupérée Joyna deux jours plus tard, jusqu'à ce qu'elle voit que je l'emmenait chez une amie SANS le chiot, qui n'était donc pas a moi. Avant ça j'envisageais vaguement l'adoption d'un autre chien pour vivre avec Titi. Après ça plus du tout.

Excuse moi Bandji, je ne sais pas les autres, mais je n'ai rien compris (du moins à la 1re lecture !) Ça doit être la "vieillerie" ! J'étais un peu perdue entre les noms et les surnoms et j'avais l'impression qu'il y avait 4 ou 5 chiens ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Ooooh aby trop choux😍 avec un petit Zig Zag sur le nez 🙂

Aggie, ma faute me suis mal exprimée, mais je peut pas éditer le message...

En fait dans cette situation il y avais deux chiennes : Gypsie = Titi et joyna=nana donc a son arrivée à l'appart où j'habitais avec mon ex. Joyna (= nana) était en transit avant de rejoindre ma mère ( car c'est SA chienne même si je m'en occupe). Et je raconte la crise d'angoisse qu'à faite titi (= Gypsie) lorsqu'elle m'a vu passer la porte avec un chiot ( joyna= nana) dans les bras. Crise de panique et pipi partout. Car elle a cru que je prenais un chiot pour moi.

Je sait pas si c'est tellement plus clair 😅

Aggie19
Aggie19

Si c'est plus clair, mais je te rassure, j'avais à peu près compris à la 2e lecture ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?