Vos photos de vos loulou chiot et adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jador, wahou, qu'est-ce qu'elle a grandi entre 3 et 4 mois ! Ça va être une très grande chienne, elle me paraît déjà grande à 3 semaines.
Oui sauf que chez elle c'est durable, car Molène EST une patate !
Et les mini kongs 😁

A 8 mois

Ma 2ème follette que je n'ai pas connue bb

Quand je l'ai eue, à 8 mois

Et maintenant à bientôt 6 ans et 3 ans 1/2

A 4 mois

Ma princesse, à l'annonce de sa naissance

A 2 mois, 1er essai de panier arrivée à la maison
@Lorna, Molène et son nez "patate"!!! Ils passent tous par ce physique et on en rigole😁
Bonjour,
Merci pour elle (oui, les poils ça y va ^^) !
Vos loulous sont trop choux, c'est fou comme ça grandit vite ! Il y en a certains qui ont un regard perçant, on voit leurs émotions à travers.
Bangdgi, c'est ça, elle avait environ 6-7 mois.
(mince une partie a sauté)
Donc 4/5 mois ici

et aujourd'hui...

Coucou Juju !
Belle évolution de Xena, tellement minuscule à son arrivée...
Molène vers 1 mois et demi dans la ferme où elle est née. Déjà elle creusait des trous avec ses frères pour faire la sieste.

Avec son papa boxer

À deux mois et demi

Vers 4 mois 3

Aujourd'hui :-)

Jujud elle était tellement crevette Xena toute petite😁 quel changement !
Lorna la p'tite peluche que c'était ! Adorable
Et kya-leuck j'aime beaucoup les photos entre-deux la bouille, je sait pas a quel âge c'était (6mois?)
Emla comme jujud Harry a un de ses poils brillant ! Je l'avais déjà dit sur une autre photo, mais a l'époque je l'appelait " le gris" 😔 tu a un secret pour le pelage? Ou c'est juste Harry qui est premier de la classe jusqu'au bout des poils 😂