Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Avatar21
Avatar21

J'avais celle-çi avec Pandi pendant l'évolution de Black Pearl 🙂.

3 mois

Pandi: "Regardez-moi ce microbe, RIDICULE 😁 !!!"

4 mois

Pandi: "Oh ******, la punaise grandi vite 😲."

7 mois

Pandi: "Ouais, c'est bon on a compris, tu es grande ! Mais je reste toujours le boss 😎."

Citer
Damsdams
Damsdams

Et encore si on relève les oreilles BP est devant 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Et encore si on relève les oreilles BP est devant 😁

Ah mais à 7 mois, c'était mort Pandi avait déjà perdu la bataille de la taille ^^

Citer
Kainate
Kainate

Super chouette cette dernière série :)

Citer
Draugen
Draugen

@ Draugen il saut déjà conduire une moto ? Comme Harry, il a le poil super luisant.

Il n'est pas encore majeur, il a juste le droit de monter dessus 🙅

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Draugen il saut déjà conduire une moto ? Comme Harry, il a le poil super luisant.
Il n'est pas encore majeur, il a juste le droit de monter dessus 🙅

Molène était precoce également... Elle avait déjà son permis à 4 mois.

Citer
Bangdji
Bangdji

Damdams, ooh la belle crevette a 5 mois, le regard avec les oreilles 🥰

Sur la dernière photo par contre avec les oreilles en arrière il a un petit air outré lol

Pandi et BP, beau duo 🙂

Citer
Draugen
Draugen

Bonne élève Molène! (sa bouille et ses pattes de bébé ♥) Le mien aura jamais le permis, c'est un bulldozer, il ferait peur à tout le monde s'il était au volant lol.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Mel1
Mel1

J'ai pas vraiment d'évolution à montrer, j'ai perdu toutes les photos d'Odin jeune avec le décès de mon téléphone... J'ai récupéré quelques photos de l'éleveur, donc de sa naissance à ses 10 semaines.

Et maintenant

Mais que c'est il passé !? Il était si petit ^^

Par contre je trouve qu'il est vraiment reconnaissable dès tout petit. Les éleveurs m'avaient dit "il n'a pas la même tête que les autres". Bon en l'ayant vu 1h quand il avait 1 mois, je voyais pas bien les différences lol

Mais c'est vrai que maintenant je vois bien, il a toujours la même tronche que sur les photos où il a 1 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... hallucinant. On le reconnaît du premier coup d'œil oui, il se distingue bien des autres !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?