Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Kainate
Kainate

Oui il a la queue coupée (ça aurait pu ne pas être le cas car beaucoup de chiens d'eau espagnols naissent sans queue, mais effectivement dans son cas c'est coupé) :/

Il vient d'Espagne et je n'avais pas compris au moment de le réserver qu'il avait eu la queue coupée, vu qu'il avait encore la queue longue sur les photos de réservation (avec un joli pinceau blanc), et les élevages français de cette race ayant éliminé cette pratique depuis un moment, je n'avais simplement pas pensé à poser cette question... gros choc quand j'ai vu qu'il n'avait plus de queue sur les photos suivantes !

La bonne nouvelle c'est que ça a été interdit en Espagne peu après que j'ai eu Léon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marrantes les vidéos de Léon et Basile !😋

sur la dernière, j'ai l'impression que Léon fatigue plus vite que Basile !

La 1ère nuit horriiiiible, ils se battent ou ils jouent ?

Basile 2 mois vs 4 mois... effectivement 😯 la différence de taille !

Jador
Jador

Ce post m'a fait pensé à ce montage de l'évolution de Black Pearl au fil des mois 🙂.

Excellent!!! Et le mur en bois derrière qui fait toise, c'est une super idée!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment cool ce montage !

Kainate
Kainate

@Avatar21

Tu as les âges qui vont avec les photos ?

J'avais voulu faire la même chose avec les miens mais jamais réussi à trouver le bon endroit pour les photos, ton mur est parfait pour ça !

@Audreylug

ils jouent, mais Léon est dans un tel état d'excitation qu'il se maîtrise moyennement, donc on était pas hyper tranquille...

C'est pas un jeu hyper sain où les 2 chiens communiquent parfaitement.

Le petit a fini par aller se cacher sous un meuble pour avoir la paix.

Sur le coup quand même on a eu un doute... mon dieu ça va être cela toute leur vie 😲 ?

Heureusement dès le lendemain ils étaient déjà bcp plus calmes.

Basile a grandi très vite oui, en fait en debut de croissance, si on se base sur les courbes, il aurait dû arriver à un poids adulte de 40kg.. heureusement ça a ralenti vers 5/6 mois et il ne fait que 30kg (même s'il reste hors standard niveau taille).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Avatar21 Tu as les âges qui vont avec les photos ? J'avais voulu faire la même chose avec les miens mais jamais réussi à trouver le bon endroit pour les photos, ton mur est parfait pour ça !
Sur la 1ère photo, Black Pearl a presque 3 mois et la dernière photo 11 mois (en fait, elle a 1 mois de plus sur chaque photo).
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos Lorna

Super chou Molène bebe, et son manteau plein de couleurs différentes !

Elle a bien éclaircie.

Jador, trop beau aussi, il a tenu le kong ? Elles sont super grandes dis-moi.

J’en avais ramené 1 de France, Xena la enterre, je ne sais plus où il est. D’ailleurs avec le confinement pas le moyen d’acheter des jouets, c’est toutes nos chaussures qui y passent. Puis les buches aussi, les câbles iPhone, il nous en reste 1, le PQ, tout…

@ Draugen il saut déjà conduire une moto ? Comme Harry, il a le poil super luisant.

Aggie, Norkham on dirait un chien de dessin anime à 5 mois.

Orphée en visite à Etretat, belle photo.

En tout cas merci pour toutes vos photos

Avatar21, c’était pour Black Pearl est très beau, Pandora aussi regard qui tue, tu en as combien des loulous ?

Pho est Breton alors ?

Raton Laveur, pas si ingrat et pas si jaune le pelage, je ne sais pas comment tu fais pour garder le pelage de Youk si blanc, Zouine a tendance à se pisser dessus, donc le pelage jaune pipi c’est au sens propre pour lui.

Kainate vraiment drôle les photos de Leon et Basile, mais c’est des caniches ? Excuse-moi n’y connais rien mais je ne pensais pas que des caniches pouvaient atteindre 40kg ?

Je vais enfin cherchez mon pass pour aller chez le veto, c’est pour demain, on sera quel âge a Zouine et on sera enfin s’il a la gale ou pas…

Le Maroc va rentrer dans le record du pays le confine le plus longtemps au monde !

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Iago les 2 premiers mois de sa vie (Je les ai récupéré sur le sites de l'éleveur)

A l'àge de 2 ans

Aujourd'hui (bientôt 7 ans)

En fait il a pas bc changé il a juste un peu de blanc sous la gueule. Qui a dit que c'était des poils de vieillesse ? Des poils de sagesse c'est différent ^^

Ensuite Maya

Oui c'est sa taille adulte 3 ans et tout le monde pense qu'elle a 4 mois. Ella a une super crême anti-ride ^^

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'adore les Sams dans leur transition avant l'éclatement de poils on a l'impression que le chien vient de se faire un brushing.

Quant au caniche abricot j'essaye de ne pas craquer mais c'est dur, j'adore le "roux" en général sur les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et le rouge pain d'épice... c'est a croquer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?