Merci pour les photos Lorna
Super chou Molène bebe, et son manteau plein de couleurs différentes !
Elle a bien éclaircie.
Jador, trop beau aussi, il a tenu le kong ? Elles sont super grandes dis-moi.
J’en avais ramené 1 de France, Xena la enterre, je ne sais plus où il est. D’ailleurs avec le confinement pas le moyen d’acheter des jouets, c’est toutes nos chaussures qui y passent. Puis les buches aussi, les câbles iPhone, il nous en reste 1, le PQ, tout…
@ Draugen il saut déjà conduire une moto ? Comme Harry, il a le poil super luisant.
Aggie, Norkham on dirait un chien de dessin anime à 5 mois.
Orphée en visite à Etretat, belle photo.
En tout cas merci pour toutes vos photos
Avatar21, c’était pour Black Pearl est très beau, Pandora aussi regard qui tue, tu en as combien des loulous ?
Pho est Breton alors ?
Raton Laveur, pas si ingrat et pas si jaune le pelage, je ne sais pas comment tu fais pour garder le pelage de Youk si blanc, Zouine a tendance à se pisser dessus, donc le pelage jaune pipi c’est au sens propre pour lui.
Kainate vraiment drôle les photos de Leon et Basile, mais c’est des caniches ? Excuse-moi n’y connais rien mais je ne pensais pas que des caniches pouvaient atteindre 40kg ?
Je vais enfin cherchez mon pass pour aller chez le veto, c’est pour demain, on sera quel âge a Zouine et on sera enfin s’il a la gale ou pas…
Le Maroc va rentrer dans le record du pays le confine le plus longtemps au monde !