Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Avatar21

Black Pearl est une beauceron.

Le doberman est physiquement plus fin que le beauceron et il a les oreilles plus tombantes que le beauceron (même si B.Pearl a les oreilles un peu "cassées").

Ratonlaveur

merci beaucoup ;)

Draugen

Ratonlaveur tu peux rogner tes images ou diminuer leurs dimensions sur un logiciel dédié (comme Photofiltre sur ordi ou l'appli PicsArt sur portable)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Aggie19

Ouvre ta photo sur un pc. Normalement, en haut à droite il y a trois points les uns sur les autres. Clique dessus puis "redimensionner". Choisis le 2 et enregistre une copie.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ratonlaveur

Pas besoin de redimensionner si je transfer de mon téléphone à l'ordinateur apparemment...

Yuki, dite "le Youk" :

le jour de son arrivée:

quelques jours après:

age ingrat (masque blanc et poils jaunes pipi):

Le Youk pré-ado:

Aujourd'hui en balade :

Kainate

Adorable toutes vos photos *_*

Bon je commence par Léon, que je suis allée chercher à 3 mois et demi, je trouve qu'il n'a pas trop changé finalement ^^ A part qu'il a perdu son bidon tout rond lol !

La toute 1ere photo que j'ai faite de lui lol (nuit dans un air bnb sur le trajet entre l'élevage et notre maison, l'élevage étant situé à +de 10h de route) :

Et la toute 1ere vidéo, on était encore sur le trajet entre son élevage et notre maison, petit stop pour se dégourdir les pattes ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wAFrbZO39n0&list=UUjP1RqP9fVdENXrqiGgCRKw&index=64

Les 1ers jours à la maison :

Les semaines qui passent...

Il fait chaud on essaie de se mettre les fesses au frais dans la terre...

Ce regard insolent :)

Mon dieu ça pousse, on y voit plus rien, faut faire quelque chose !!

La 1ere tonte... il doit avoir 6 mois ! C'est toujours un choc psychologique cette 1ere tonte quand on a des frisés, mais bon, on est quand même bien content de retrouver leurs yeux lol

Et une photo plus récente, à 2 ans et demi :

Kainate

Et Basile... lui par contre !! Il a poussé comme une mauvaise herbe, on a rien vu venir !

La toute 1ere photo que j'ai de lui, à 2 mois (il avait eu le museau rasé à l'élevage malgré mon souhait de le laisser naturel, tonte "caniche" obligatoire malheureusement ^^'....). C'était déjà un sacré morceau à l'époque (une 10aine de kg) !

Les 1eres semaines à la maison :

Ca pouuuussse !

La 1ere tonte, vers 6 mois aussi :

Kainate

Et ce qui me fait le plus rire, c'est de comparer les 2 côte à côte, et l'évolution du rapport de force dans leurs jeux...

Léon 1 an et demi et son nouveau copain Basile, 2 mois :

Ca va à l'aise, on le maîtrise facile le morveux !! Il a quand même pas cru que c'est lui qui allait faire la loi !

en vidéo, la toute 1ere nuit horriiiible qu'on a passé, en le ramenant de l'élevage, Léon n'arrêtait pas de le victimiser...

https://youtu.be/OqRd2LAhhs8

Ptain m*rde vous auriez dû me dire que ça poussait aussi vite ces machins, il me fait la misère maintenant 😯

en vidéo, Basile a 4 mois :

https://youtu.be/ex6bYyY8L40

Et les 2 zozos maintenant, version tondue :

en vidéo :

https://youtu.be/l9_bZQR_DjI

https://youtu.be/C-TNMBL1U9M

Avatar21

Ce post m'a fait pensé à ce montage de l'évolution de Black Pearl au fil des mois 🙂.

Beaujabote

Coucou Kainate,

j'avais jamais réalisé que léon a la queue coupée -

Les photos de vos loulous chiots sont "so cute" 😁

pour chez nous, pas de photos Sky adopté à 2 ans pas de changement notable à a part qu'on voyait nettement ses cotes - traumatisme dû a l'abandon part sa 1ere famille et pourtant il était en FA et pas en box -il avait perdu du poids