Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Draugen
Draugen

Superbes tous vos chiens, j'adore aussi voir les évolutions!

Bon le mien est encore un bébé mais il a bien changé aussi.

À quelques jours:

À une vingtaine de jours:

Un peu moins d'un mois:

À huit semaines:

À trois mois:

Et à presque quatre mois:

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Aggie19
Aggie19

Incroyable ces métamorphoses en si peu de temps. Ils sont tous adorables !

Pour ma part, je n'ai pas connu Norkham tout petit puisqu'il avait 10 mois quand je l''ai adopté. Mais avec son nom si peu courant, j'ai eu la chance de trouver sur Internet une photo de lui chez sa famille d'accueil en Guadeloupe. Comme il a été récupéré sur une plage à 5 mois et qu'il est resté environ un mois en FA avant de s'envoler pour la métropole, il doit avoir environ 6 mois sur cette photo. Il fait un peu dégingandé, avec des oreilles qui sembles plus longues...

Aujourd'hui, il a 3 ans et 4 mois :

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il est magnifique Norkham !

Comparé à d'autres chiens, il n'a pas beaucoup changé.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous beaux ! Petits et grands ! Je poste aussi l'évolution d'Orphée qui aura 2 ans en août ! Le temps passe trop vite.

1mois 1/2 avec sa fratrie

2 mois :

Vers 3 mois :

Vers 7-8 mois :

À 11 mois :

À 1 ans et demi :

Citer
Aggie19
Aggie19

Il est magnifique Norkham ! Comparé à d'autres chiens, il n'a pas beaucoup changé.

Merci !

A 6 mois, les loulous ont déjà presque tous leur allure d'adulte apparemment. Bien sûr, ils "murissent" mais quand même... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl (11 semaines)

4 mois

9 mois

1 an 1/2

2 ans 1/2

3 ans

Citer
Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

La photo de kya_leuck de sa petite louloute . La première photo me fait penser a Bloody toute petite avec sa petite tête , Bloody a toujours garder une tête d'un petit chiot .

" céline "
Citer
Avatar21
Avatar21

Pandora (1 mois)

2 mois

9 mois

1 an 1/2

2 ans

3 ans

4 ans

5 ans

6 ans

Citer
Munch
Munch

Dsl pr la qualité mais je suis obligé de passer par mon tel ac une focale détraqué pr pouvoir vous partager des photos(via pc c'est tjr impossible....)

PitiPhô qques minutes après être allé le chercher à st malo Vs Phô il y a qques heures....😁

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Vos chiens sont tous trop kiki!

@Avatar21 Question bête mais comment on reconnait un doberman aux oreilles "naturelles" d'un beauceron? Tu as lequel des 2?

Je mettrais bientôt les photos de Yuki elles sont trop lourdes (min 5 Mo), vous auriez une astuce pour pouvoir les mettre facilement?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?