Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Jador
Jador

A 8 mois

Ma 2ème follette que je n'ai pas connue bb

Quand je l'ai eue, à 8 mois

Et maintenant à bientôt 6 ans et 3 ans 1/2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que chez elle c'est durable, car Molène EST une patate !

Et les mini kongs 😁

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Jador, wahou, qu'est-ce qu'elle a grandi entre 3 et 4 mois ! Ça va être une très grande chienne, elle me paraît déjà grande à 3 semaines.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que chez elle c'est durable, car Molène EST une patate ! Et les mini kongs 😁

(clairement la marque ne risque pas de faire faillite ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, combien pèsent tes filles à l'âge adulte ?

Elle paraît super costaud à 4 mois déjà...

Citer
Jador
Jador

Oui sauf que chez elle c'est durable, car Molène EST une patate ! Et les mini kongs 😁

(clairement la marque ne risque pas de faire faillite ^^)

Ah ça non!!! Y a des clients à ce qu'on peut voir!!! Super outil pour l'apprentissage de la solitude!! (tout comme les crayons près du téléphone qu'elle m'avait éclatés et étalé l'encre partout sur le carrelage, les buches sous la cheminée qu'elle avait soigneusement mises en copeaux dans tous le séjour, les paquets de kleenex posés sur la table basse...) Heureusement, vite passé cet épisode!!

Citer
Jador
Jador

@Jador, combien pèsent tes filles à l'âge adulte ? Elle paraît super costaud à 4 mois déjà...
Les 2 sont à 38kg. A 4 mois elle faisait 18.50kg et à 8 mois, 30kg. Je tiens toujours sa courbe de poids et croissance.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, déjà le double de la mienne à 4 mois et "seulement" 17 kg de plus adulte. C'est pour ça qu'elle m'a paru géante pour 4 mois.

C'est drôle qu'elles pèsent exactement le même poids !

Citer
Jador
Jador

Ah oui, déjà le double de la mienne à 4 mois et "seulement" 17 kg de plus adulte. C'est pour ça qu'elle m'a paru géante pour 4 mois. C'est drôle qu'elles pèsent exactement le même poids !

Oui, pas fait exprès! J'ai vu cela lors des visites récentes chez le véto. Et en plus, elles n'ont pas du tout le même physique. Ma plus vieille fait plus "compacte" et l'autre parait montée sur des échasses! La plus jeune fait aussi 1 ou 2cm de plus au garrot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles se sont mises d'accord entre elles :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?