Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Utilisateur anonyme

Promis demain je retrouve ça 😉

Utilisateur anonyme

belle bouille vos poilus

je crois que j'avais fait un post il y a un moment sur photos de nos loulous chiots et adultes

Utilisateur anonyme

Merci de partager vos photos

Trop chou Kya ta petite York

Emla, Il a une couleur et un poil magnifique Harry ! Lorna des photos de Mo ?

Bangdji

Jujud elle était tellement crevette Xena toute petite😁 quel changement !

Lorna la p'tite peluche que c'était ! Adorable

Et kya-leuck j'aime beaucoup les photos entre-deux la bouille, je sait pas a quel âge c'était (6mois?)

Emla comme jujud Harry a un de ses poils brillant ! Je l'avais déjà dit sur une autre photo, mais a l'époque je l'appelait " le gris" 😔 tu a un secret pour le pelage? Ou c'est juste Harry qui est premier de la classe jusqu'au bout des poils 😂

Utilisateur anonyme

Coucou Juju !

Belle évolution de Xena, tellement minuscule à son arrivée...

Molène vers 1 mois et demi dans la ferme où elle est née. Déjà elle creusait des trous avec ses frères pour faire la sieste.

Avec son papa boxer

À deux mois et demi

Vers 4 mois 3

Aujourd'hui :-)

Utilisateur anonyme

(mince une partie a sauté)

Donc 4/5 mois ici

et aujourd'hui...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Merci pour elle (oui, les poils ça y va ^^) !

Vos loulous sont trop choux, c'est fou comme ça grandit vite ! Il y en a certains qui ont un regard perçant, on voit leurs émotions à travers.

Bangdgi, c'est ça, elle avait environ 6-7 mois.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Jador

@Lorna, Molène et son nez "patate"!!! Ils passent tous par ce physique et on en rigole😁

Jador

Ma princesse, à l'annonce de sa naissance

A 3 semaines

A 2 mois, 1er essai de panier arrivée à la maison

Jador

A 4 mois