Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Daki

@ Mel ouf 🙃 En faisant de l'archéologie, j'ai retrouvé la bonne bouille de Joyna la terreur bébé. Première photo du monstre 2h après son arrivée :

Dans la soirée ( notez le regard de Titi *aide moi*):

1er lendemain dans le lit:

Titi ressemble trait pour trait à la mère de mon chiot. C'est une épagneule ?

Bangdji

Titi c'est l'adulte hein et nana le bébé.

Titi était border Collie par lévrier hongrois par labrador.

Daki

Titi c'est l'adulte hein et nana le bébé. Titi était border Collie par lévrier hongrois par labrador.

Oui oui je parle bien de l'adulte. J'ai adopté un chiot en association, sa mère est exactement comme Titi, pour eux c'était une épagneule mais je trouvais pas qu'elle ressemblait à une épagneule perso, d'où ma question 😉