Vos photos de vos loulou chiot et adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme Xena grandit si vite, je vous poste les photos d'elle petite et maintenant..

Cela serait cool de voir l'evolution des votres.

et Aujourd'hui:

93 réponses
Beaujabote

coucou Jujud,

cette crevette quand tu l'as eu - elle avait quel age déjà - je n'étais pas une fan des lévriers à part des barzoïs que je trouve magnifiques mais depuis que je cotoie des galgos, je trouve que se sont des chiens-chats par leur comportement.

Utilisateur anonyme

Coucou Bajeote, elle avait 4 semaines, quand on avait encore de la place dans le lit..

Lacurieuse

L'évolution est folle et pourtant elle n'est même pas encore adulte !

Pour hava:

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’elle est jolie !

Voilà l’évolution de Gally a 2, 6 mois 3 et 6 ans ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour Gally et hava..

On retrouve le meme regard, chiot et adulte...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir, Voici l'évolution de la louloute !

Et enfin celle-ci qui date de deux jours !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Emla

Harry... parce que les autres çà va être dur 🤣🤣🤣

Twinklestar

La première photo de Hava bébé... trop, trop mignonne ! Elle a une douceur dans le regard... à croquer.

Je participe pas (pas très intéressant de voir un chien de ses 11 ans à ses 12 ans...), mais je suis de près, j'adore ce genre de topic. ♥

Utilisateur anonyme

@Lacuroeuse, Oh oui... Je me souviens de cette photo de Hava quand tu avais annoncé son adoption. J'avais totalement craqué, incroyable cette bouille. C'est vrai qu'elle garde cette douceur d'expression aujourd'hui, avec ses petites tâches noires au dessus des yeux, trop mimi.

Lacurieuse

Merci beaucoup 😳

Oui on avait totalement craqué avec les photos d'elle bébé...

Elle nous fait toujours autant craquer même si je trouve que ça ne se voit pas vraiment dans les photos... elle a un regard si perçant qu'on y voit une intelligence folle... bref je suis totalement gaga 🥰

@kya gros coup de cœur sur les photos de ta chienne adulte. J'adore la bouille des yorks et croisés York comme la tienne avec leur têtes toute poilues !

@Emla ces grandes oreilles qu'il avait c'est fou! Je trouve ça impressionant aussi le changement de couleur des yeux des weimar. Y a pas longtemps j'ai vu l'émission "une vie de chiot" sur france 4 où il y avait une portée de weimar avec des yeux si bleus quand ils sont petits je ne savais pas du tout!

@Twinklestar on ne voit pas souvent ta louloute je pense que même si tu ne veux pas mettre de avant/après tu peux en mettre de maintenant !

@Lorna moi j'attends de voir la bouille de Mo chiot!