Vos photos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons décidé, avec Maelyse, de créer ce poste pour qu'on puisse partager nos (nombreuses) photos d'animaux. De chiens mais aussi de tout autre animal 😋. Maelyse étant une presque pro en matière de photographies et moi qui les aime mais qui n'a pas encore investie dans du matériel, nous asseyons de prendre des photos un minimum agréables. Alors, à vos appareils !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Frimousse qui appelle à l'aide lol

Utilisateur anonyme

Et si Frimousse, Jasmine t'a bien volé toutes tes croquettes.

Utilisateur anonyme

Quelques photos que j'ai prise :

Dindouw

Donald

Jumper

Cannelle

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/3f/5e/32/3f5e328ece7206df8215bcf22e27c401.jpg

J'en ai d'autres mais elles sont trop volumineuses :c

Elles sont prises avec tél, Motorola moto G sinon

Utilisateur anonyme

Beaux modèles ! :)

Utilisateur anonyme

voilà Praline 5 ans :

voici Paquerette 4 ans :

Utilisateur anonyme

D'autres photos de mon loulou prises par le même téléphone

Utilisateur anonyme

Vos photos sont aussi belles les unes que les autres ! 😋