Vos photos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons décidé, avec Maelyse, de créer ce poste pour qu'on puisse partager nos (nombreuses) photos d'animaux. De chiens mais aussi de tout autre animal 😋. Maelyse étant une presque pro en matière de photographies et moi qui les aime mais qui n'a pas encore investie dans du matériel, nous asseyons de prendre des photos un minimum agréables. Alors, à vos appareils !

57 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et voila gally ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est pas une de mes photos les plus réussie mais c'est surtout pour la couleur que cette photo est belle ^^ j'en ais d'autres, mieux, mais elles sont trop lourdes je pense j'arrive pas a les mettre

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elles sont géniales vos photos !

Utilisateur anonyme

Bon, allez, je balance les photos que je viens de prendre, bien-sûr, avec yeux rouges, sans fond flou, et prises à la va-vite ... Mais la cohabitation avec mon cochon d'inde (Frimousse) et Jasmine (ma chienne) est toute récente alors, dans la précipitation, voici le résultat...