Vos photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons décidé, avec Maelyse, de créer ce poste pour qu'on puisse partager nos (nombreuses) photos d'animaux. De chiens mais aussi de tout autre animal 😋. Maelyse étant une presque pro en matière de photographies et moi qui les aime mais qui n'a pas encore investie dans du matériel, nous asseyons de prendre des photos un minimum agréables. Alors, à vos appareils !

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à avoir un bon fond flou grâce au flache sur celle-ci Maelyse, la sortie n'est pourtant pas spécifiquement en 1.8...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Z'aime courir dans la neineige !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... Oui ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo la plus horrible, prise du dessus, yeux flous, rien de bien ! Sauf la merveille qui y figure bien sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai plein d'autresn dommage que je ne sois pas sur le PC fixe de la maison... J'aurai pu mettre des photos de Jasmine chiotte. Oui, oui, j'ai toujours adoré appeler un chiot femelle "chiotte" 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de refaire un shooting photo avec Boule de neige ( Pauvre bébé, je le photographie sans cesse x") ) Je les poste dans le com' sur suivant. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà des photos de mon bébé prises il y a quelques minutes avec un Samsung et retouchées avec Photo Editor Pro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooo... Qu'il est mignon ! Pour des photos prises avec un téléphone, elles sont très belles ces photos :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?