Vos photos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons décidé, avec Maelyse, de créer ce poste pour qu'on puisse partager nos (nombreuses) photos d'animaux. De chiens mais aussi de tout autre animal 😋. Maelyse étant une presque pro en matière de photographies et moi qui les aime mais qui n'a pas encore investie dans du matériel, nous asseyons de prendre des photos un minimum agréables. Alors, à vos appareils !

57 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à avoir un bon fond flou grâce au flache sur celle-ci Maelyse, la sortie n'est pourtant pas spécifiquement en 1.8...

Utilisateur anonyme

Z'aime courir dans la neineige !

Utilisateur anonyme

Heu... Oui ?...

Utilisateur anonyme

La photo la plus horrible, prise du dessus, yeux flous, rien de bien ! Sauf la merveille qui y figure bien sûr !

Utilisateur anonyme

J'en ai plein d'autresn dommage que je ne sois pas sur le PC fixe de la maison... J'aurai pu mettre des photos de Jasmine chiotte. Oui, oui, j'ai toujours adoré appeler un chiot femelle "chiotte" 😞

Utilisateur anonyme

Je viens de refaire un shooting photo avec Boule de neige ( Pauvre bébé, je le photographie sans cesse x") ) Je les poste dans le com' sur suivant. :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci 😁

Utilisateur anonyme

Voilà des photos de mon bébé prises il y a quelques minutes avec un Samsung et retouchées avec Photo Editor Pro

Utilisateur anonyme

Hooo... Qu'il est mignon ! Pour des photos prises avec un téléphone, elles sont très belles ces photos :)