Vos photos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons décidé, avec Maelyse, de créer ce poste pour qu'on puisse partager nos (nombreuses) photos d'animaux. De chiens mais aussi de tout autre animal 😋. Maelyse étant une presque pro en matière de photographies et moi qui les aime mais qui n'a pas encore investie dans du matériel, nous asseyons de prendre des photos un minimum agréables. Alors, à vos appareils !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Cool ce topic :)

Sinon Maelyse tu les retouche avec quoi tes photos ( si tu les retouche ? ) ?

Utilisateur anonyme

Vraiment magnifique cette photo Maelyse :) .

Utilisateur anonyme

Sinon, tu as quelques photos Cilye ?

Utilisateur anonyme

Moi, en voilà quelques-unes, vraiment pas pros mais bon...

Utilisateur anonyme

Photo prise à l'arrache de Frimousse :)

Utilisateur anonyme

Jasmine en mode "je fais une tête de bigleuse le jour de Noël"

Utilisateur anonyme

Oupss, j'ignore complètement comment on retourne la photo à partir de Wamiz, Elle est pourtant dans le bon sens sur mon pc...

Utilisateur anonyme

Je veille sur ma demeure