Ah non Sky quelle horreur 😨
Les petits "dingoo, dingooo" vont me hanter cette nuit 😨
Piotr quelle honte effectivement 😂 tu ose lui dire, oh, tu a du le casser 😂
Marie, quelle chance d'avoir eu le papy avec toi, moi qui n'ait aucune repartie ! Aujourd'hui je me suis excusée car un enfant est s'est cogné en vélo alors que ce n'était pas du tout la faute de padja ( qui était tranquille sur le bas côté)
Ah, ses petits chihuahuas teigneux que leur maîtres considèrent comme des petites choses précieuses 😡 j'ai eu la déboire avec mon ancienne chienne, gypsie. La sale petite teigne qui s'accrochait a son cou, a rester pendue dans les poils jusqu'à ce que je la décroche, et à tenter de l'attaquer tout le temps.
Je devais me retourner et taper du pied en disant NON pour la stopper quand je la voyais arriver. Ma chienne, avec moi, restait stoïque.
Et puis ça a pas loupé, mon ex ( qui n'avait pas le droit de sortir ma chienne) est partie avec elle un matin, elle s'est debiné du harnais en voyant la tite teigne et lui a mise la pâtée. Crâne ouvert... Mais pas de points de sutures, rien de grave. Juste une explication musclée.
Heureusement, bien que la propriétaire laissait sa chienne s'en prendre à la mienne tout le temps, lorsque je suis allée voir ( car mon ex est rentrée paniqué, ta chienne a attaqué chaussette, elle va mourir, elle a le crâne ouvert jusqu'à l'os ! Bonjour le réveil, et je rappelle qu'il n'avait pas le droit de la sortir 😡) elle n'avait finalement pas grand chose ( sachant que la tite bête avait la tête de la taille d'une patte de ma chienne en plus), on voyait pas le crâne, ça pissait pas le sang, rien.
Et la proprios n'a pas voulu que je paie les frais vétérinaire pour vérifier son état, elle ne l'a pas emmener, y'avais rien. J'avais peur qu'elle fasse passer ma chienne en chien dangereux.. mais en fait elle a été cool ( sachant qu'elle laissait sa chienne attaqué la mienne fréquemment quand même).
La petite peste tremblait dès qu'elle me voyais après. Et dans ma tête, je pensais "bien fait" 😅 elle n'a plus jamais ennuyer ma chienne.