Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos petites anecdotesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
« MDR Désolée mais je me suis fait rire toute seule en imaginant un mix entre Bangdji et Leeleebijou! Du coup je partage Dans un grand manoir qui a été occupé pendant la seconde guerre mondiale... Sous les tapisseries, des croix gammées... Dans la cave à vin, un crochet de boucher tout rouillé et flippant... Dans la nuit, un bruit en-dehors de la chambre, dans le sombre couloir au-dessus de l'escalier... En avançant sur le palier, plein de petites ombres dans les recoins, plein de petits yeux luisants... Puis une nuée de petites voix enfantines: "Diiingooo... Diiingooo..." XD XD XD »

Arrête Sky, je vais faire des cauchemars cette nuit en pensant à Dingooooo !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah non Sky quelle horreur 😨

Les petits "dingoo, dingooo" vont me hanter cette nuit 😨

Piotr quelle honte effectivement 😂 tu ose lui dire, oh, tu a du le casser 😂

Marie, quelle chance d'avoir eu le papy avec toi, moi qui n'ait aucune repartie ! Aujourd'hui je me suis excusée car un enfant est s'est cogné en vélo alors que ce n'était pas du tout la faute de padja ( qui était tranquille sur le bas côté)

Ah, ses petits chihuahuas teigneux que leur maîtres considèrent comme des petites choses précieuses 😡 j'ai eu la déboire avec mon ancienne chienne, gypsie. La sale petite teigne qui s'accrochait a son cou, a rester pendue dans les poils jusqu'à ce que je la décroche, et à tenter de l'attaquer tout le temps.

Je devais me retourner et taper du pied en disant NON pour la stopper quand je la voyais arriver. Ma chienne, avec moi, restait stoïque.

Et puis ça a pas loupé, mon ex ( qui n'avait pas le droit de sortir ma chienne) est partie avec elle un matin, elle s'est debiné du harnais en voyant la tite teigne et lui a mise la pâtée. Crâne ouvert... Mais pas de points de sutures, rien de grave. Juste une explication musclée.

Heureusement, bien que la propriétaire laissait sa chienne s'en prendre à la mienne tout le temps, lorsque je suis allée voir ( car mon ex est rentrée paniqué, ta chienne a attaqué chaussette, elle va mourir, elle a le crâne ouvert jusqu'à l'os ! Bonjour le réveil, et je rappelle qu'il n'avait pas le droit de la sortir 😡) elle n'avait finalement pas grand chose ( sachant que la tite bête avait la tête de la taille d'une patte de ma chienne en plus), on voyait pas le crâne, ça pissait pas le sang, rien.

Et la proprios n'a pas voulu que je paie les frais vétérinaire pour vérifier son état, elle ne l'a pas emmener, y'avais rien. J'avais peur qu'elle fasse passer ma chienne en chien dangereux.. mais en fait elle a été cool ( sachant qu'elle laissait sa chienne attaqué la mienne fréquemment quand même).

La petite peste tremblait dès qu'elle me voyais après. Et dans ma tête, je pensais "bien fait" 😅 elle n'a plus jamais ennuyer ma chienne.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bangdji a écrit:
« Ah non Sky quelle horreur 😨 Les petits "dingoo, dingooo" vont me hanter cette nuit 😨 »

Hin hin hin hin hin
Booonne nuiiit! lol
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ça concerne pas un chien mais Loire, Loiremouth il s'appelait en référence au film RRRRrrrrrr.
Bref Loiremouth vivait la plupart du temps en liberté dans l'appart, il grimpait partout. J'avais des tentures accroché au mur c'était le kiff pour lui. Il y avait une grande tenture au dessus du canapé et Loiremouth grimpait, grimpait. Et quand on était à fond dans THE film d'horreur, Loiremouth nous sautait dessus en mode ninja 🤪🤪🤪
C'était sûrement pour rendre le film plus réel, il avait de l'humour ce Loiremouth. 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
toutes vos anecdotes sont sympas !

@mel, c'était quoi comme animal Loiremouth ?

les enfants sont vraiment de drôles de phénomènes vers chez toi @Bandji ! TU pourrais leur demander une explication, qu'est-ce que vous avez à scander ainsi le nom de mon chien ? Vous ne pouvez pas le laisser tranquille ?

à moins que... J'ai une hypothèse... est-ce que tu es vraiment sûre que Dingo ne te quitte jamais ? La nuit quand tu dors, peut-être qu'il se transforme... son museau s'allonge, son poil devient gris, il grossit et grandit jusqu'à atteindre la taille d'un cheval, ses crocs acérés poussent, ses yeux deviennent jaunes...
il devient un loup garou. IL sort alors par la fenêtre et rôde dans le village pour manger les enfants et semer la panique.

ce qui expliquerait que les enfants sont excités et peut-être soulagés de voir la Bête de la nuit attachée et changée en simple chien. Mais restant tout de même trop effrayés pour la toucher !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ou alors ils aiment la sonorité de son nom tout simplement ?
C'est vrai que c'est amusant Dingo comme nom, surtout que cela veut dire fou habituellement.
Dingo est donc le chien fou du quartier.

Quand il n'est pas loup garou
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Audreylug Loiremouth était... un loir tout simplement.
Un petit rongeur qui vit dans la forêt.



D'ailleurs voilà une autre anecdote, comment on a récupéré ce loir.
À l'époque mes parents avaient un dogue allemand, un très grand il faisait plus d'1m au garrot, il était plus grand que mes ponettes 😅
Un jour ma mère trouve le dogue entrain de mâchouiller un truc. Elle lui dit "crache" et le dogue crache un tout petit truc rose. En regardant ce que c'était ma mère voit que le petit truc rose était vivant.
On l'a mis dans une cage avec une lampe chauffante, nourris jour et nuit et le petit truc rose est devenu un loir. Mais on l'avait eu si petit qu'il était totalement apprivoisé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Loiremouth, le petit loire, trop drôle 😁

Il vous prenait pour des noisettes géantes à vous sauter dessus depuis le haut ? 😅

Il a vécu longtemps ce petit loiremouth? Je ne savais pas que les dogues allemands pondaient des loirs ( par la bouche en plus).

Audreylug, si dingo ce transformait en Dingo-garou, je suis sûre que ce ne sont pas les dents acérées qu'il faudrait craindre... Mais des léchouilles taille garous !

Ah non, mais arrêtez avec vos théories ou dingo s'enfuit la nuit 😅 c'est le seul que je perds pas, vous aller me porter la poisse !😂😂😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah et audreylug, mis à part qu'ils sont bizarres ( s'ils jouaient avec lui tout le temps, je comprendrais ! Mais là, je ne sais pas d'où ça vient....) Ils ne perturbent absolument pas dingo.

Qui ne lève même pas la tête lorsqu'ils disent son nom, même lorsqu'on l'entend fort, en mode cri. D'ailleurs maintenant que j'y pense, dingo répond très bien à son nom quand même... Il devrait au moins lever les yeux 😅

Mais bon, je vais pas rajouter une chose étrange au tableau ( un complot j'vous dis) je suppose simplement qu'il sait que c'est une voie inconnue, donc il ignore.

Du coup, il les ignorent superbement. Donc il n'est pas du tout perturbé d'entendre son nom partout. Ni de voir des enfants accourir, pour s'arrêter à 5m, 3m, 2m et le regarder passer en disant son nom ( souvent lorsqu'on commence à les dépasser).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bangdji avoue que c'est quand même étrange tout ces gosses qui scandent le nom de Dingo. Faut bien qu'on essaie de trouver une explication !

Moi je vote pour la secte. En vrai Dingo a des pouvoirs surnaturels et ils contrôle les gosses par la pensée. Et comme ça en douce sans que tu vois rien les gosses lui file des côte de bœuf, du bacon, du rumsteck.
Mais c'est pour ça qu'il voulait plus manger ! Rien à voir avec le changement d'habitude !
Voilà on a la réponse 😁

Je ne sais pas s'il nous prenait pour des noisettes mais on faisait des bons de géant ! 😅 Quand t'es à fond dans le film d'horreur et qu'une bestiole te saute dessus.... 🤪
Je ne sais pas s'il a vécu longtemps, j'espère. Un jour il m'empêchait de dormir j'ai mis la cage sur le balcon et quand je me suis levée la cage était ouverte et plus de Loiremouth 😞 et il n'est pas revenu.
C'était la première fois que je le mettais sur le balcon et c'est aussi la première fois qu'il ouvrait sa cage Pas de bol. Si j'avais su qu'il était capable d'ouvrir sa cage je l'aurai pas mis sur le balcon.

C'est comme ça, j'ai pas de chance avec les animaux sauvages, même quand j'arrive à les sauver il un drame après.
Mais Loiremouth a peut être eu une belle vie, je préfère penser ça 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)