Vos petites anecdotes

Piotr06

Bonjour,

Si vous avez de petites anecdotes à partager...

Je commence.

Nous avions adopté un chien à la spa de race " totalement indéterminée" ( la seule race que nous avons pu trouver avec le vétérinaire est Briard. Pour le reste ???)

Ce chien avait toute la morphologie d'un lion mâle: grosse tête avec un beau collier de poils, corps allant se rétrécissant vers l’arrière et poil ras.

Un jour un enfant de 6-7 ans passe avec sa mère sur la route et s'écrie " maman tu as vu le lion ?". Sa mère lui explique que ce n'est pas un lion mais un chien. Et le gamin " non c'est un lion comme à la télé".

3 jours plus tard, j'étais en train de désherber le jardin avec le chien à coté de moi.

J'entends alors une petite voix venant de la route qui dit:

" tu vas voir le lion, mais ne fait pas de bruite sinon il risque de nous manger"

Je lève la tête et je vois 2 petites têtes apparaitre derrière la clôture. Le gosse et sa petite soeur de 3-4 ans . A ce moment la petite voit le chien et part en courant et en criant vers sa mère qui arrivait

" maman, le lion va nous manger..."

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
170 réponses
Piotr06

Au bout de quelques jours et d'un nombre certains de films "pourris" j'ai pris la carotte et j'ai..... cassé le sifflet ( que la honte soi sur moi je sais)

La chienne m'apportait régulièrement la carotte ,la posait à mes pieds,la pressait plusieurs fois et me regardait avec l'air de dire "ça ne marche plus"

Ce en quoi je lui disais " he oui ma pépéte,ça ne fonctionne plus, tu as du la casser " ( c'est là que j'ai obtenu le titre de faux cul de l'année...)🤪

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

On a le cœur bien accroché !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

J'allais le dire Piotr ! Tu aurais dû avoir honte ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Piotr06

J'avoue que la honte m'a submergée, mais quel bonheur de pouvoir voir un film en entier ...😞

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Marie31130

Très drôles toutes vos anecdotes. Moi je n'aurais pas descendu l'escalier dans ce manoir "hanté".

Hier je promenais mes deux loulous. Mitsh était en laisse et Cannelle en liberté comme d'habitude. Elle était à trois pas de moi et attendait que je finisse de taper la causette avec un petit papy que je croise souvent. Du coin de l’œil je vois arriver une jeune femme avec deux chihuahuas. Je ne m'en occupe pas car Mitsh est occupé à faire la cour au bouledogue du papy et Cannelle se fiche royalement des autres chiens.

Les deux petits chiens se précipitent sur Cannelle et l'un des deux lui mordille la patte. Elle le regarde d'un air dédaigneux et secoue sa patte pour faire lâcher le petit qui fait une culbute de 50 cm. La maitresse arrive en hurlant que mon monstre avait frappé son adorable petit chien. Je n'ai pas eu le temps de répondre que le papy lui dit : "Vous avez de la chance que votre petite teigne ne m'ait pas mordu comme il a fait à cette chienne car moi je l'aurais mordue en retour."

J'ai éclaté de rire. La dame a pris ses chiens dans ses bras et elle est partie. Vérification faite Cannelle n'a pas été blessée.

Tania28700

Ah certains petits chiens sont aussi teigneux que leur maîtresse💨

Mr Papy a très bien répondu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

MDR Désolée mais je me suis fait rire toute seule en imaginant un mix entre Bangdji et Leeleebijou!

Du coup je partage 🤭😈

Dans un grand manoir qui a été occupé pendant la seconde guerre mondiale... Sous les tapisseries, des croix gammées... Dans la cave à vin, un crochet de boucher tout rouillé et flippant...

Dans la nuit, un bruit en-dehors de la chambre, dans le sombre couloir au-dessus de l'escalier...

En avançant sur le palier, plein de petites ombres dans les recoins, plein de petits yeux luisants... Puis une nuée de petites voix enfantines:

"Diiingooo... Diiingooo..."

XD XD XD

" 色即是空 "
Piotr06

Pas vraiment de rapport, mais cela m'a bien fait rire...

Gros drame ce matin.

Mon voisin à un chien et des poules.

Tout à l'heure, j'ai parlé avec son fils ( 7 ans)le gamin totalement trauma.... le chien a attaqué une poule.

Comme il était en train de m'expliquer que la poule avait une grosse tache de sang et que le chien avait été puni, son père est arrivé.

- ha il vous raconte l'histoire de la poule, ça l'a complètement traumatisé. Il voulait que la poule aille dormir avec lui dans son lit pour ne pas qu'elle ait peur....

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

MDR Désolée mais je me suis fait rire toute seule en imaginant un mix entre Bangdji et Leeleebijou! Du coup je partage 🤭😈 Dans un grand manoir qui a été occupé pendant la seconde guerre mondiale... Sous les tapisseries, des croix gammées... Dans la cave à vin, un crochet de boucher tout rouillé et flippant... Dans la nuit, un bruit en-dehors de la chambre, dans le sombre couloir au-dessus de l'escalier... En avançant sur le palier, plein de petites ombres dans les recoins, plein de petits yeux luisants... Puis une nuée de petites voix enfantines: "Diiingooo... Diiingooo..." XD XD XD

Du coup je change foster en Delta, elle est plus rassurante par son gabarit XD

" Beach please ! "
Aggie19

MDR Désolée mais je me suis fait rire toute seule en imaginant un mix entre Bangdji et Leeleebijou! Du coup je partage 🤭😈 Dans un grand manoir qui a été occupé pendant la seconde guerre mondiale... Sous les tapisseries, des croix gammées... Dans la cave à vin, un crochet de boucher tout rouillé et flippant... Dans la nuit, un bruit en-dehors de la chambre, dans le sombre couloir au-dessus de l'escalier... En avançant sur le palier, plein de petites ombres dans les recoins, plein de petits yeux luisants... Puis une nuée de petites voix enfantines: "Diiingooo... Diiingooo..." XD XD XD

Arrête Sky, je vais faire des cauchemars cette nuit en pensant à Dingooooo ! 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "