Vos petites anecdotes

Piotr06

Bonjour,

Si vous avez de petites anecdotes à partager...

Je commence.

Nous avions adopté un chien à la spa de race " totalement indéterminée" ( la seule race que nous avons pu trouver avec le vétérinaire est Briard. Pour le reste ???)

Ce chien avait toute la morphologie d'un lion mâle: grosse tête avec un beau collier de poils, corps allant se rétrécissant vers l’arrière et poil ras.

Un jour un enfant de 6-7 ans passe avec sa mère sur la route et s'écrie " maman tu as vu le lion ?". Sa mère lui explique que ce n'est pas un lion mais un chien. Et le gamin " non c'est un lion comme à la télé".

3 jours plus tard, j'étais en train de désherber le jardin avec le chien à coté de moi.

J'entends alors une petite voix venant de la route qui dit:

" tu vas voir le lion, mais ne fait pas de bruite sinon il risque de nous manger"

Je lève la tête et je vois 2 petites têtes apparaitre derrière la clôture. Le gosse et sa petite soeur de 3-4 ans . A ce moment la petite voit le chien et part en courant et en criant vers sa mère qui arrivait

" maman, le lion va nous manger..."

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
170 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mel1 toi aussi tu as un chat qui ouvre le frigo ?

Il faudra que tu le crie haut et fort sur le forum chat parce que quand j'ai dit que le mien faisait ça et qu'il ouvrait le four (mini four a haillon) on m'a limite insulté.

Bon du coup, ce sont des anecdote chats mais ya pas de sujet de ce type chez les chats. Et je vous dis pas, quand j'ai dit que mon gros Frimousse (9kg) avait ramené une poule et deux lièvre (à mon avis blessés par les chasseurs je pense) et que un jour, mes chats m'avait mangé un petit baba au rhum que je venais d'acheter à la boulangerie, on m'a traité de gros mytho !

Et pourtant....

Sinon lewina, c'est pas pour ramené le sujet à moi, mais c'est la 1ère nuit qui a suivi une mésaventure similaire à la tienne que j'ai compris ce qui s'était produit. Dès que je fermais les yeux, je revoyais le cul de la voiture (que je suivais à distance normal et vitesse aussi) me foncer dessus et moi qui fous le coup de volant et après, perte totale de contrôle... (pas de blessés).

En fait, a force de revoir la scène, j'ai compris que la voiture que je suivais n'avais pas de feux de stop et c'est pour cela que j'ai pas vu qu'elle avait pilé.

Donc je te souhaite à toi aussi de comprendre ce qui s'est passé, de revoir le détail qui t'a fait partir, on dort bien mieux après...

Utilisateur anonyme

Et j'oubliais...

Le petit Sagro a pris l'habitude d'avoir plein de cadeau j'ai l'impression !

Limite si on arrive les mains vides, on rentre pas ? 😂😂😂

Bangdji

Mel, trop drôle sagro !

Olala quand ils sont chiot ils sont tellement drôle et adorables quand ils ont cette démarche ( que j'imagine) tout fier avec un truc dans la gueule et... une idée brillante et évidente à leur yeux ( sham rapportant la carotte sur le lit, sagro rentrant tour fier avec sa peluche à la maison)

Il a l'air de bien avoir pris ses marques ton nain, il sait qui est mamie, et où est la maison 😂, et où il faut ramener ses jouets en sécurité !

En même temps il a pas tord, chez mamie, ya un tas de teckels qui auraient pu voler sa peluche. A la maison c'est beaucoup plus en sécurité. Pas bête l'animal !

Mel1

@Lebronzé et oui malheureusement pour moi j'ai un chat qui ouvre le frigo 😅 La 1ère fois qu'il l'a fait la gamelle était vide et visiblement il avait faim lol Il a été se servir à la source 😂

Je vais rarement sur le forum chat, mais pareil quand j'ai dis qu'un chat ça se dresse, on m'a pas vraiment cru lol Pourtant ce même chat qui ouvre le frigo il sait faire assis, coucher, suricate, donne la patte et il a appris ça en 2 jours. Sont intelligent les chats ! Faut pas croire.

@Bangdji oui il a bien pris ses marques le nain ! Il sait très bien où est sa maison. Bon par contre c'était bien aussi la (courte) période où il était un peu timide, c'était plus calme 😂 Maintenant qu'il est à l'aise chez lui et chez mamie, ça y va les bêtises ! 😅

Heureusement que je suis toujours là sinon il me ravagerai la maison ! 🤣🤣🤣 Rien à voir avec Odin qui était si sage, un vrai ange 😇 Mais bon Sagro ne fait pas de grosse bêtises, juste il s'occupe quand moi je suis occupée à l'atelier. C'est qu'un Argentin c'est beaucoup plus remuant !

Audreylug

et chez maman il y a 6 chats qui peuvent tout aussi bien voler la peluche !

j'essaierai moi aussi de désigner mes parents comme papi et mamie pour mon futur chien mais je sens que ma mère risque de faire la grimace vu qu'elle ne s'intéresse pas du tout aux animaux

elle caresse volontiers un chat par moment mais pas plus !

Après la mort d'Orion, je leur ai demandé s'ils pensaient reprendre un chien et ma mère m'a clairement dit : "moi je ne me refais pas l'esclave d'un chien ! non non non !"

sinon sympa vos anecdotes ! bon, moins celle de @lewina même si cela s'est bien fini (tu as quand même du avoir un peu peur)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Mel1

@Audrey étant donné que je n'ai pas d'enfants et n'en aurai pas mes parents se sont désignés eux-même comme papy et mamie. Et à la fête des grands mères je suis obligée de faire un cadeau 😅

Mes parents aiment les chiens et les gros (surtout ma mère ça lui manque un gros chien) alors ils sont fans de mon nain tout comme ils adoraient Odin.

Ta mère n'a pas l'air de beaucoup aimer les chiens pour dire ça. Après chacun ses goûts, tout le monde n'est pas obligé d'aimer les chiens. C'est vrai que c'est des contraintes, mais quand on aime...

Tu auras bientôt le tien, le petit /grand Pey et tu fera ton chemin avec lui ! ;)

Audreylug

ah d'accord 😁😏😁😏

comment ça se fait que tes parents n'adoptent pas un gros chien pour eux si ça manque à ta mère ?

encore que 3 petites terreurs c'est déjà pas mal de monde !

effectivement, la mienne n'aime pas les chiens (même si elle a accepté d'avoir Orion !)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
 Sky

Eh ben Lewina, quelle frayeur! 😲

Mais finalement encore une occasion de voir à quel point Athos est un super chien, et heureusement que ça s'est bien terminé. 😁👍

" 色即是空 "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello lewina! Chaud ton histoire , es-tu passée par là case docteur ? Tu sais dans ce genre de situations, le corps humain secrète des hormones en quantité pour protéger et survivre, du coup même si tu t'es blessée tu peux ne pas le sentir et la douleur venir quelques jours après.

Bref surtout si il y a eu un choc , va au doc :)

Loool @Mel trop mignon sagro , il a aussi le sens de la trouvaille ! 😂 il a bien raison ! Il amasse dans un coin particulier ?

@Lebronzé je devrais passer raconter des histoires sur rhazel le serial Killer....si sham lui fait mal pendant une partie de jeux il lui saute dessus pour le gronder 😅

Quand j'ouvre la porte du jardin , souvent les deux chiens rentrent et rhazel aussi , c'est le roi de la bande....

" Beach please ! "
Lewina

Bonjour Leelebijou ! Il n'y a pas eu de choc, heureusement, pour ma jambe c'est surtout que je me suis bien crispée sur le moment et mon nerf sciatique n'a pas apprécié, mais avec du magnésium, de la camomille et un peu d'huile essentielle de lavande pour bien me détendre c'est revenu à la normale ^^

(Edit : je viens de me relire et de me rendre compte que cette phrase fait un peu grand mère, ou hippie, ou grand mère hippie, mais bon, tant pis pour moi, ce n'est pas tout à fait faux XD)

Lebronzé, je n'ai malheureusement (heureusement pour mon sommeil ?) par revenir de l'accident cette nuit, donc de nouvelle informations sur comment c'est partis en cacahuète 🤷

Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai du glisser et juste ne pas bien réagir pour rattraper la voiture, je sais pourtant que dans ces cas là il faut redresser et accélérer et non freiner, mais entre le savoir et le faire il y a apparement un monde...

Dans l'après midi mon père viendra regarder un peu ma voiture, j'espère qu'il n'y a vraiment rien là aussi !

" lewinaforum@gmail.com "