vos nom en dessin !!!

Maellev

regarder ce lien ont peu aboir son nom en dessin d animaux et de plante que du naturel quoi !!

http://www.chine-informations.com/prenom/prenom-dessin/

regarder mon prenom

chouette nan ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
23 réponses
Wolfman

si si tu dessines très bien

Maellev

si tu le dit

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila le dessin avec le prenom de mon hamster (freddy) :

Maellev

trop beau j adros le Y

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mien à moi

Maellev

jolie !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est très coloré j'aime bien

Mure 69

Bravo maellev, très bien dessiné, je pense que c'est Donald et un chat.....TB....^^

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors angelique ce dessin ^^

regarder j ai fait un petit montage de mes animaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "