Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa vos vidéos ;D

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ouai !

Utilisateur anonyme

Bon... Peut-être que j'aurais de nouvelles photos ce week-end :D Je vais surement aller promener Hella et il y a beaucoup, beaucoup, de neige donc je vais en profiter ;D

Utilisateur anonyme

Moi il neige enfin ! je prendrais des photos tout à l'heure