Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme

On ne voit pas bien, mais Némo adore se rouler dans la neige!

Utilisateur anonyme

Magnifique vos photos :D

Noël arrive !!! J'ai bien 20cm de neige aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

dommage qu'on ne peut pas mettre de vidéo sur le site:(

Utilisateur anonyme

Mini berger australien? je ne savais pas que sa exister!

Utilisateur anonyme

Toujours pas de Neige pour moi..... :( Je désespère ! Vive la région parisienne ! --'

Utilisateur anonyme

Pour moi toujours pas de neige pour le moment, photo de Madou de y a deux ans, parce que l'année dernière pas de neige non plus ^^"

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton ''gros'' loulou ;D

La neige... La neige... UNE GROSSE TONNE DE NEIGE CHEZ MOI :P

Et oui, le mini berger australien ça existe ! Un p'tit peu plus petit que le berger australien , mais ils ont les même besoins ;)

Utilisateur anonyme

Moi il y a de la neige ! en meme tant c un peu normal je viens de l'alsace ( colmar ) !

Utilisateur anonyme

trop mimi tes chienne Marjo38!!!

Utilisateur anonyme

http://imageshack.us/clip/my-videos/824/bqfarpxzvzzxafoahacufy.mp4/

voila les 2 dimanche dans le jardin mdr