Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Wouaf ! trop beaux vos chiens !

Utilisateur anonyme

Raaah pas de neige chez moi :(

Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt la neige chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Bah moi y'en avait ce matin mais là, plus rien. :(

Utilisateur anonyme

Moi rien et sa ne va pas du tous arriver ! A Paris ta rien mon pote ! :/

Utilisateur anonyme

Je reviens de promenade. Ça a été les loulous dans la neige et mon c** dans 20 cm de boue!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je savais qu'il ne fallait pas que je prenne des petits chemins!!!!

Utilisateur anonyme

je voulais vous demander ! j'ai deux am staff a la maison et je vie en appart avec elle!! se sont de vrais chienne d'appartement abituer au chauffage et dormir sous la couette quand nous somme au travail! bref faut il que je les couvrent quand je sort par des temperature tres negative? et lorqu'il neige faut il faire quelque chose pour leur petite patte? je ne les ai pa depuis tres longtemps donc sa m'inquiete cet hiver qui arrive

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Hinèou se regale!!

Utilisateur anonyme

ça c'est la grosse neige de Montpellier! lol