Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaf ! trop beaux vos chiens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaah pas de neige chez moi :(

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt la neige chez moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi y'en avait ce matin mais là, plus rien. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi rien et sa ne va pas du tous arriver ! A Paris ta rien mon pote ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens de promenade. Ça a été les loulous dans la neige et mon c** dans 20 cm de boue!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je savais qu'il ne fallait pas que je prenne des petits chemins!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous demander ! j'ai deux am staff a la maison et je vie en appart avec elle!! se sont de vrais chienne d'appartement abituer au chauffage et dormir sous la couette quand nous somme au travail! bref faut il que je les couvrent quand je sort par des temperature tres negative? et lorqu'il neige faut il faire quelque chose pour leur petite patte? je ne les ai pa depuis tres longtemps donc sa m'inquiete cet hiver qui arrive

merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hinèou se regale!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est la grosse neige de Montpellier! lol
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?