La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !
Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )
Hella mini berger australien !
Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !
je voulais vous demander ! j'ai deux am staff a la maison et je vie en appart avec elle!! se sont de vrais chienne d'appartement abituer au chauffage et dormir sous la couette quand nous somme au travail! bref faut il que je les couvrent quand je sort par des temperature tres negative? et lorqu'il neige faut il faire quelque chose pour leur petite patte? je ne les ai pa depuis tres longtemps donc sa m'inquiete cet hiver qui arrive