Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr merci beaucoup, je suis pressée d'en refaire cette année maintenant qu'il a foncé et qu'il s'est élargi du poitraille :D

Shelbyeve: moi qui ne suit pas pour les vêtements sur les animaux, j'avoue que dans la neige quand meme c'est mieux pour eux je pense! :) Très jolis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ''La boxeuse'' ! Mais ce n'est pas mon chien :P

Oui ma préféré vient d'avoir ses bébés :D La chienne m'a laissé approcher sans problème ( bon, je ne me suis pas trop trop approcher des chiots pour pas embêter maman Corail :D ) ! Elle m'a fait de grosse papouille et est repartie s'occuper de ses petites crevettes ^^ ! Mais je fais en parler à mes parents parce que là j'en peux plus :( !

A par ça ils sont magnifiques vos chiens :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'st le chien de mon grand-pere !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma cihuaua c'est la 3eme en partant de la gauche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A voila la neige qui arrive chez Marjo mrd :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai qu'un lapin.... donc la neige = :/

Mais vue que je suis bénévoles à la SPA je prendrais des photo des chiens dans la neige quand il neigera !

Mais faut que j'attende car il a pas l'air de vouloir neiger ! :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas pandaroux, ça va vite arriver XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CA Y EST! Y'a de la neige chez moi!

Mais y'en a tellement peu qu'elle ne tient pas par terre, par contre elle s'accroche bien sur les poils des chiens :p Graf était tout fou en balade du coup ce matin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez moi c est plutôt de la pluie ,du vent :(

je déteste l automne et l hiver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka, envoi moi un mp avec n'importe quoi dedans stp. J'aimerai te demander un truc mais avec mon mobile, le bouton envoyer ne s'affiche pas!

Si tu m envois, je saurai te repondre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?