Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr merci beaucoup, je suis pressée d'en refaire cette année maintenant qu'il a foncé et qu'il s'est élargi du poitraille :D

Shelbyeve: moi qui ne suit pas pour les vêtements sur les animaux, j'avoue que dans la neige quand meme c'est mieux pour eux je pense! :) Très jolis!

Utilisateur anonyme

Merci ''La boxeuse'' ! Mais ce n'est pas mon chien :P

Oui ma préféré vient d'avoir ses bébés :D La chienne m'a laissé approcher sans problème ( bon, je ne me suis pas trop trop approcher des chiots pour pas embêter maman Corail :D ) ! Elle m'a fait de grosse papouille et est repartie s'occuper de ses petites crevettes ^^ ! Mais je fais en parler à mes parents parce que là j'en peux plus :( !

A par ça ils sont magnifiques vos chiens :D

Utilisateur anonyme

c'st le chien de mon grand-pere !

Utilisateur anonyme

ma cihuaua c'est la 3eme en partant de la gauche !

Utilisateur anonyme

A voila la neige qui arrive chez Marjo mrd :P

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai qu'un lapin.... donc la neige = :/

Mais vue que je suis bénévoles à la SPA je prendrais des photo des chiens dans la neige quand il neigera !

Mais faut que j'attende car il a pas l'air de vouloir neiger ! :s

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas pandaroux, ça va vite arriver XD

Utilisateur anonyme

CA Y EST! Y'a de la neige chez moi!

Mais y'en a tellement peu qu'elle ne tient pas par terre, par contre elle s'accroche bien sur les poils des chiens :p Graf était tout fou en balade du coup ce matin ^^

Utilisateur anonyme

chez moi c est plutôt de la pluie ,du vent :(

je déteste l automne et l hiver

Utilisateur anonyme

Shanka, envoi moi un mp avec n'importe quoi dedans stp. J'aimerai te demander un truc mais avec mon mobile, le bouton envoyer ne s'affiche pas!

Si tu m envois, je saurai te repondre