Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Hello! Chez nous toujours pas de neige alors que nous étions en vigilance orange par météo france... Dommage!

Mais j'ai les photos de l'année dernière quand il n'avait que 9 ou 10 mois, première fois où mon gros a découvert... la neige!

Il adore la neige! C'est le seul moment de l'année où il n'a pas trop chaud! :)

Utilisateur anonyme

Trop beau ton chien Shanka :D On doit avoir vers 10cm de neige chez nous, mais si tu vas au village d'à côté il y a nettement moins de neige !

Utilisateur anonyme

Merci, il était petit encore :)

Si j'ai bien compris, les chiens que tu promènes ne sont pas les tien? Ca doit etre dur de les laisser après :S

Utilisateur anonyme

Oui ce ne sont pas les mien ! Ce sont ceux du chenil ou j'aide de temps en temps ! Oui quand je les redonne, c'est comme abandonné une partie de soi-même :( Mais bon, je peux téléphoner quand je veux au chenil pour passer promener un des chiens, donc ça va :D

Utilisateur anonyme

Fan de ton chien shanka!!

Utilisateur anonyme

Baghou: Ah ils sont en chenil... Elle a eu une portée en chenil? Dur dur!

Electronic_music: Merci beaucoup, moi aussi j'en suis fan mdr

Utilisateur anonyme

voilà les miennes quand il a neiger l'an dernier dans le jardin

Utilisateur anonyme

salut

shanka ton chien et vraiment magnifique meme mon pere a dit que c est un beaux chien :)

baghou ton chien aussi et magnifique :)