Vos loulous dans la neige !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il neige enfin ! je prendrais des photos tout à l'heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Peut-être que j'aurais de nouvelles photos ce week-end :D Je vais surement aller promener Hella et il y a beaucoup, beaucoup, de neige donc je vais en profiter ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa vos vidéos ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://imageshack.us/clip/my-videos/824/bqfarpxzvzzxafoahacufy.mp4/

voila les 2 dimanche dans le jardin mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi tes chienne Marjo38!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il y a de la neige ! en meme tant c un peu normal je viens de l'alsace ( colmar ) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton ''gros'' loulou ;D

La neige... La neige... UNE GROSSE TONNE DE NEIGE CHEZ MOI :P

Et oui, le mini berger australien ça existe ! Un p'tit peu plus petit que le berger australien , mais ils ont les même besoins ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi toujours pas de neige pour le moment, photo de Madou de y a deux ans, parce que l'année dernière pas de neige non plus ^^"

10 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?