Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos loulous dans la neige !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir à tous !

La neige arrive gentiment, c'est pour ça que sur ce poste je vous propose de nous montrer les photos de vos loulous dans la neige !

Perso, j'ai déjà de la neige chez moi, et la chienne que je promène été folle de joie ! Voici quelques photos d'elle dans l'hiver froid et glaciale ... :D ( la plupart des photos, elle a le nez dans des trous, parce qu'elle cherchait les taupes XD )

Hella mini berger australien !

Voilà ! Je la promène ''à la place'' de Corail ( autre chien que je promène ), car elle a ses bébés depuis 4 jours :D 7 petits mini berger australien... ( je vais faire mijoter mes parents pour qu'ils acceptent d'en prendre un XD ). Ce sont de toutes petites crevettes !

Bonne soirée à tous !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Hello! Chez nous toujours pas de neige alors que nous étions en vigilance orange par météo france... Dommage!
Mais j'ai les photos de l'année dernière quand il n'avait que 9 ou 10 mois, première fois où mon gros a découvert... la neige!

Il adore la neige! C'est le seul moment de l'année où il n'a pas trop chaud! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Trop beau ton chien Shanka :D On doit avoir vers 10cm de neige chez nous, mais si tu vas au village d'à côté il y a nettement moins de neige !
Reporter un abus
Pub
Merci, il était petit encore :)

Si j'ai bien compris, les chiens que tu promènes ne sont pas les tien? Ca doit etre dur de les laisser après :S
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui ce ne sont pas les mien ! Ce sont ceux du chenil ou j'aide de temps en temps ! Oui quand je les redonne, c'est comme abandonné une partie de soi-même :( Mais bon, je peux téléphoner quand je veux au chenil pour passer promener un des chiens, donc ça va :D
Reporter un abus
Fan de ton chien shanka!!
Reporter un abus
Baghou: Ah ils sont en chenil... Elle a eu une portée en chenil? Dur dur!

Electronic_music: Merci beaucoup, moi aussi j'en suis fan mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voilà les miennes quand il a neiger l'an dernier dans le jardin
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)