Vos laisses et colliers

Utilisateur anonyme

salut !

Voila , je vais acheter un nouveau collier a ma chienne , mais je ne sais pas le quel choisir , parce que ceux en cuir s'usent facilement et ceux en nylon je sais pas trop ...

Et vous vous avez quoi ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Apres elle fait que se lecher l'anus et boire , des symlptomes que le veto a cité et qui sont vrais , je crois en lui car il est tres competent

Utilisateur anonyme

Ves yeux 1 heure apres que je les ai parfaitement nettoyer ...

Utilisateur anonyme

Sweety à un collier étrangleur, (en chainette, quand il court sa bloque ) et une laissse rétractable de 5 m .