Vos laisses et colliers

Utilisateur anonyme

salut !

Voila , je vais acheter un nouveau collier a ma chienne , mais je ne sais pas le quel choisir , parce que ceux en cuir s'usent facilement et ceux en nylon je sais pas trop ...

Et vous vous avez quoi ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok merci:)

Utilisateur anonyme

ok merci tous le monde ! :)

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le harnais

Utilisateur anonyme

Si c'est un chien qui marche bien en laisse, le harnais ne sert à rien... Tu ne penses pas?

Utilisateur anonyme

Avec un chien qui tire comme un boeuf, je déconseille le harnais : c'est plus confortable pour lui, et s'il fait comme Poker, il va prendre appui sur les pattes arrières pour faire des bonds en avant. De quoi se déboîter une épaule. Non si le chien a besoin d'éducation et qu'on ne le tient pas en laisse, autant prendre des harnais spéciaux ou licols spéciaux c'est plus confortable pour tout le monde. Mais un harnais classique va amplifier le problème d'après ce que j'en ai vécu.

Utilisateur anonyme

Elle ne tire pas en laisse , mais je ne pourrais pas lui mettre de harnais avec sa cicatrice ...

Utilisateur anonyme

où ça sa cicatrice ? je croyais qu'elle avait une infection à l'anus ? J'y comprends plus rien.

Utilisateur anonyme

MAis je sais pas encore la taille de la cicatrice ! c'est pour ca , car si elle est trop grande , je pense pas que je pourrais lui mettre un harnais , et puis il me faut un collier pour lui laisser en permanence

Utilisateur anonyme

pour une infection à l'anus, normalement, ils ne vont pas ouvrir la cage thoracique, tkt. Et si c'est à l'oeil, idem.

Oui un collier, d'accord, mais je ne te comprends plus. Si ma chienne était malade à ce point là, je ne serais pas vraiment préoccupée par son collier. ;) Je recommence à douter de tes propos... ah là là.

Utilisateur anonyme

MAis tu sais , je prefere pas faire l'erreur de la derniere fois , cette nuit , je me suis endormie en pensant a elle ... MAis si j'y pense trop , je vais me faire un sang d'encre , et si il lui arrive quelque chose , c'est la crise cardiaque !!!

Voila , ces yeux que j'ai nettoyé , 1 heuire apres ..