Vos laisses et colliers

Utilisateur anonyme

salut !

Voila , je vais acheter un nouveau collier a ma chienne , mais je ne sais pas le quel choisir , parce que ceux en cuir s'usent facilement et ceux en nylon je sais pas trop ...

Et vous vous avez quoi ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Fines laisses en cuir et colliers chaînettes. :) sauf pour ma plus jeune, collier rond simili-cuir car elle a un petit cou encore.

Utilisateur anonyme

Ok , mais pour une dogue argentine ?

Utilisateur anonyme

Un collier confortable, je te conseil le nyllon

Utilisateur anonyme

Pour ma dogo elle a un collier chaînette à gros maillons et une laisse en cuir plutôt épaisse, sa laisse a 10 ans et jamais eu de souci avec.

Utilisateur anonyme

le nylon, chez nous, c'est non : ils se les bouffent entre eux. Donc, c'est revenu moins cher d'acheter de beaux colliers en cuir, qui tiennent bien, et qui sont doux à l'intérieur. :)

Utilisateur anonyme

Pour Graf:

Ce collier RED DINGO:

Avec cette laisse courte MORIN en violet:

Pour Nougat:

Ce harnais RED DINGO:

Cette laisse :

En conclusion je dirais que ça dépend des chiens... :)

Utilisateur anonyme

et des maîtres ! :D

Utilisateur anonyme

Exactement Maja! :D

Moi personnellement je n'aime pas les gros colliers... Et encore moins pour les gros chiens :)

Le collier de Graf c'est celui qu'il a depuis qu'il est petit... Et il lui va très bien :)

Et pour notre futur chiot, ça sera ça quand il sera plus grand:

Cette laisse (pour une femelle)

Avec ce collier (celui du haut, pour une femelle aussi)

Cette laisse (pour un mâle) :

Avec ce collier (pour un mâle aussi):

Ils seront tous très différents :D

Utilisateur anonyme

Shanka je sais que je suis hors sujet mais tu dit que le staff et l'américan staff est de race différente

de peut m'expliquer mieux stp ?

Utilisateur anonyme

Non en fait dans le "staff" les gens oublient souvent de différencier l'américan staffordshire terrier et le staffordshire bull terrier.

L'américan staffordshire est souvent appelé "amstaff" ou "american staff" et est un chien catégorisé (catégorie 1), gros gabarit, grosses ossature, grosse musculature.

Alors que le staffordshire bull terrier, qui est souvent appelé "staff" ou "staffie" n'est pas un chien concerné par la catégorisation des chiens... Plus petit gabarit, tete plus ronde, ossature plus fine.