Vos journées avec vos compagnons!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Wahou 5 chiens ça doit être un sacré boulot 😁 J'en ai qu'un et il prend déjà tout mon temps quand je ne travaille pas, quel est ton secret? :)
Moi j'ai 5 chiens! Le matin je me lève avec mes enfants, on fait le tour des chiens voir si tout le monde est OK. Ils dorment tous dehors . On a pas de période de jeux, ils vivent en liberté dehors alors libre à eux de jouer ou pas :P Je les attèle le matin, l'après-midi ou le soir tout dependant de mes dispos...sinon randonnées de groupe !
Avec notre travail, les enfants qui ne vont pas toujours à la garderie il faut tricotter pour avoir du temps Hihi Mais j'adore ça ils ne manquent de rien mes chiens :)
Edit; leur repas est toujours servie vers 9hrs, quand la journée est finit et qu'ils ont bien travaillé !

12 commentaires sur 12