Vos journées avec vos compagnons!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été posté mais pourquoi ne pas raconter ici comment vous occuper vos journées avec vos toutous respectifs, que ce soit promenades, moments de jeux, séances d'éducation, agility, canicross etc etc

Qui sait cela pourrez donner des idées d'activités :-)

Alors que faites vous avec vos toutous? (N'hésitez pas à mettre des photos, des vidéos ou autres

12 réponses
Utilisateur anonyme

Hier soir petit Jack a fait la connaissance d'un copain berger australien de 4 mois et demi, ils ont joué pendant un très long moment, puis un ptit somme sur le canapé et séance câlins tous les 2! J'ai trouvé ça super de voir les 2 petits jouer ensemble, car depuis que j'ai Jack les seuls chiens qu'on a rencontré étaient tous plus vieux et soit ils ne voulaient pas jouer soit au bout de 5mn ils semblaient en avoir marre de cette petite pile électrique! Mais là super, ils ont partagés des jouets et se sont courus après tout en étant très doux l'un envers l'autre!

Et je ne sais pas si ça a un rapport avec cette "rencontre" mais depuis Jack semble plus receptif aux ordres, mordille beaucoup moins, en gros il semble plus apaisé! J'ai hâte qu'ils se revoit tous les 2 c'était chouette ^^

Bref voilà je vous raconte ma ptite vie ;)

Utilisateur anonyme

Je promène ma chienne jack russell 20 mn le matin avant d'aller travailler autour de mon appart. Ensuite je pars travailler et un peu plus tard une nounou prend ma chienne. Elle va en foret avec sa chienne un cairn terrier. Ensuite elle garde ma chienne chez elle et me la ramène le soir après l'avoir promenée. Je rentre du boulot et je sors un peu ma flip puis je lui donne à manger. Ma chienne est fatiguée et me fait des calinous puis va dans sa niche.