Vos idées de noms de chien en H !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

2012, c'est l'année des H, alors si vous avez des idées de noms pour chien, n'hésitez pas à les poster sur ce topic.

Pour en savoir plus :

http://wamiz.com/chiens/conseil/nom-de-chien-en-2012-idees-de-prenoms-en-h-2070.html

L'équipe de Wamiz

20 réponses
Utilisateur anonyme

dur dur en H mais j'aime bien

Hermione,Haitch,Hugo,Hedwin.......

mais vous avez trouver des beau nom pour les H!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hudson, haddock, happy, handy, hatch, Holy, Hostin [ine], humble, Harley.

Je suis pas très inspirée par la lettre H . :/ Mais j'aime bien les noms qui ont été dits !!

Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi: Harwinn ^^

Natiwe

Dur dur je trouve les prénom en H, moi j'aime bien ; Hope, Hillary, Hadès, Hansel .

Utilisateur anonyme

Hitchcock,Harissa,Hurlevent

MDRRR melly xD

Utilisateur anonyme

Hermès

Utilisateur anonyme

Pour ma part : Hyoma, Hyona, Hyno, Hydro, Hyro... :P

Utilisateur anonyme

pour une tite fille helene c est mimi non ? moi c etait ca ou eugenie j ai longtemps hesite les 2 me plaisaient

Utilisateur anonyme

honore

Mure 69

Hercule, Hector, Hello...