Vos idées de noms de chien en H !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

2012, c'est l'année des H, alors si vous avez des idées de noms pour chien, n'hésitez pas à les poster sur ce topic.

Pour en savoir plus :

http://wamiz.com/chiens/conseil/nom-de-chien-en-2012-idees-de-prenoms-en-h-2070.html

L'équipe de Wamiz

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Harribo....

Utilisateur anonyme

Miam lol

Hatchi, Haro, Haki, Haïko, Haya, Holly, Holga, Hommy, Hamy, Hatchiko, Hima, Haïla, Horton, Horro, Hara, Hera, Haron,Hamty, Hamtaro, Ham...

Utilisateur anonyme

Mdr c drole comme nom.

Moi j'ai Hector, Hugo, Heddy, Haby, Heva, Helton, Holly

Wolfman

handy , hugo , hélan , holly , hulk, heather , hindien , hindi, hodji , hola .

Utilisateur anonyme

Beau prénom que tu as trouver Wolfman, j'adore!

Utilisateur anonyme

Horace, Holof, Hilou, Hanhan.....

Melly

Handy c'est le prénom de mon homme mdr XD

Utilisateur anonyme

Ils sont sympa les prénom en H j'aime beaucoup

Lareveuz

Héos, Héro, Haïdi, Hatchi, Haïna ... la lettre H donne des noms plutôt originaux. Mais wamiz à déjà mis une belle liste, merci =).

Utilisateur anonyme

Voici quelques noms de chiens ou de chiennes:

Hippodrome,hadwin,Halford,Hamilton,Harriet,Hayley,Hazel,Heidi etc...

Je suis d'accord avec lareveuz qu'il y a une liste sur le site!!!!