Vos habitudes en matière de shampoing pour chien

Pauga

Bonjour à tous,

je suis vétérinaire et je m'intéresse de près aux habitudes des propriétaires d'animaux sur différents sujets, et notamment tout ce qui concerne la prévention et l'entretien car je suis persuadée qu'il vaut toujours mieux la prévention au traitement. Aujourd'hui je focalise sur le shampoing d'entretien de votre chien : comment vous l'utilisez, ce que vous en attendez, etc. J'ai préparé un questionnaire pour mieux connaître vos habitudes. Je ne vends rien et ne fais de la publicité pour aucun produit, je cherche simplement à mieux connaître les habitudes des propriétaires.

Merci par avance pour votre aide, et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos poilus!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenm2d8eXsiSvVz1k0MR04uGazOOpL1KMM91E08nNqZfKgAzg/viewform?usp=sf_link

6 réponses
Docline

Démarche 100% commerciale, la présentation que vous faites dans ce post est foncièrement malhonnête

(d'autre part, le questionnaire est plus mal fait que la moyenne du genre)

Audreylug

j'ai répondu au questionnaire ! du moins en ce qui concernait mon précèdent chien...

@Docline, 100 % commercial ?? Pauga a bien dit qu'elle ne vendait rien et ne faisait pas de publicité...! 😯

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Docline

C'est une enquête classique d'étude de marché. Il y en a très régulièrement, cela reste très honorable tant que les personnes n'avancent pas masquées. La photo de famille et la mise en avant du statut de vétérinaire (sur la présentation de l'enquête on voit qu'il ou elle a eu ce diplôme en effet, mais a visiblement bifurqué vers une autre activité ) pour vendre des shampoings, c'est juste de la manipulation

Pauga

C'est une enquête classique d'étude de marché. Il y en a très régulièrement, cela reste très honorable tant que les personnes n'avancent pas masquées. La photo de famille et la mise en avant du statut de vétérinaire (sur la présentation de l'enquête on voit qu'il ou elle a eu ce diplôme en effet, mais a visiblement bifurqué vers une autre activité ) pour vendre des shampoings, c'est juste de la manipulation

Manipulation, rien que ça. Vous semblez avoir des avis bien tranchés. Votre réponse au questionnaire, aussi imparfait soit-il (car oui il est imparfait, un professionnel des études de marché aurait sans nul doute fait bien mieux) aura eu le mérite de m'amuser. Votre bienveillance vous honore et je vous adresse tous mes vœux pour cette fin d'année.

Picco85

Bonjour

Sondage et vol de données en blouse blanche.

Je n’utilise aucun shampoing pour chien. Comme pour les bébés ya le pire des produits toxiques dans ces produits soit disant destinés à….

Mes chiens se lavent au savon d’alep sans parfum.

Picco85

Zero shampoing pour chien. Le bon vieux savon de Marseille nous va bien. Et surtout neutre. Pas de produit chimique