Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

hi, hi :)

Utilisateur anonyme

lol pas grave ^^

Utilisateur anonyme

trop beau la photo du chien Chloee :)

il a une magnifique couleur

Utilisateur anonyme

Oui !!

Dommage Que ce ne soit pas le mien :P

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Cloé je n'en ai plus maintenant , si tu as suivi les "infos" .

Utilisateur anonyme

Non J'ai Pas suivi !

Ahh C'est Pas Parceque Il Fesait Pipi et que il creuser et que les proprios ont dit Qu'ils ne les voulaient plus ?

Utilisateur anonyme

Non et oui ... enfin c'est compliqué . laisse tombé .

Utilisateur anonyme

A D'accord

Utilisateur anonyme

@Chloée, ça devait faire drôle ? les ânes en laisse, oui, et rare, voilà !