Vos Futurs Animaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

71 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

derien enfaite c'est comme un chien lol

?
    Signaler

Angelique1 : C'est Vrai que les furêts mordent tout le monde , sauf leur maître ?

?
    Signaler

et j'attendrais d'avoir mon apartement et un bon boulot pour prendre en charge ma chienne.

?
    Signaler

Moi si j'ai l'argent qu'il faut a mes 18ans (et vi lol) je prend 1 ou 2 furêt(s) la ou j'habite pour le moment (chez mes parents), ils n'ont pas l'air de refuser lol

?
    Signaler

Moli : Un Cochon Avec Un Groin ou un cochon D'inde ? ^^

?
    Signaler

18 ans !! C'est Tôt !Avant je disait pareille : Quand j'aurais 20 ans je prend mon appartement et je m'achète mon chien ! Mais plus maintenant car Ils Faudrait payer mon appart , Aller au travail (si j'en trouve !) Payer ma nourriture , mes habilles et en plus les affaires du chien , C'est Trop D'un Coup !Tu voudrai quoi comme chien ?

Moi je voudrais Avoir un Cavalier King Charles Tricolore (Si je l'est pas avant :P), Un Labrador Sable , Un Perroquet et Un Chat Noir ou un Siamois ^^ (Pas Tous en même temps ^^)

• 70 commentaires sur 71

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !