Vos Futurs Animaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
71 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

derien enfaite c'est comme un chien lol

?
    Utilisateur anonyme

A Okay!! Merci ;)

?
    Utilisateur anonyme

faut les eduquer a pas mordre.

?
    Utilisateur anonyme

Angelique1 : C'est Vrai que les furêts mordent tout le monde , sauf leur maître ?

?
    Utilisateur anonyme

et j'attendrais d'avoir mon apartement et un bon boulot pour prendre en charge ma chienne.

?
    Utilisateur anonyme

Moi si j'ai l'argent qu'il faut a mes 18ans (et vi lol) je prend 1 ou 2 furêt(s) la ou j'habite pour le moment (chez mes parents), ils n'ont pas l'air de refuser lol

?
    Utilisateur anonyme

Moli : Un Cochon Avec Un Groin ou un cochon D'inde ? ^^

?
    Utilisateur anonyme

18 ans !! C'est Tôt !Avant je disait pareille : Quand j'aurais 20 ans je prend mon appartement et je m'achète mon chien ! Mais plus maintenant car Ils Faudrait payer mon appart , Aller au travail (si j'en trouve !) Payer ma nourriture , mes habilles et en plus les affaires du chien , C'est Trop D'un Coup !Tu voudrai quoi comme chien ?

Moi je voudrais Avoir un Cavalier King Charles Tricolore (Si je l'est pas avant :P), Un Labrador Sable , Un Perroquet et Un Chat Noir ou un Siamois ^^ (Pas Tous en même temps ^^)

Moli
    Moli

moi je veux un chien et un petit cochon mais après on verra...

J
    Julie58

Dès que j'orrait 18 ans je déménage rien que pour avoir un chien !

• 70 commentaires sur 71

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus