Vos Futurs Animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
derien enfaite c'est comme un chien lol
A Okay!! Merci ;)
faut les eduquer a pas mordre.
Angelique1 : C'est Vrai que les furêts mordent tout le monde , sauf leur maître ?
et j'attendrais d'avoir mon apartement et un bon boulot pour prendre en charge ma chienne.
Moi si j'ai l'argent qu'il faut a mes 18ans (et vi lol) je prend 1 ou 2 furêt(s) la ou j'habite pour le moment (chez mes parents), ils n'ont pas l'air de refuser lol
Moli : Un Cochon Avec Un Groin ou un cochon D'inde ? ^^
18 ans !! C'est Tôt !Avant je disait pareille : Quand j'aurais 20 ans je prend mon appartement et je m'achète mon chien ! Mais plus maintenant car Ils Faudrait payer mon appart , Aller au travail (si j'en trouve !) Payer ma nourriture , mes habilles et en plus les affaires du chien , C'est Trop D'un Coup !Tu voudrai quoi comme chien ?
Moi je voudrais Avoir un Cavalier King Charles Tricolore (Si je l'est pas avant :P), Un Labrador Sable , Un Perroquet et Un Chat Noir ou un Siamois ^^ (Pas Tous en même temps ^^)
moi je veux un chien et un petit cochon mais après on verra...
Dès que j'orrait 18 ans je déménage rien que pour avoir un chien !