Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Natashila : Tu dis sa pour les deux ânes D'Isa ?

Atine : oui sa existe je le trouve magnifique :

Utilisateur anonyme

Atine : le carlin est super du moins moi j'aime beaucoup

J'aimerais avoir un berger australien de preference bleu merle ou alors un kelpie

et plus tard mais alors vraiment plus tard , du moins un jour je l'espere, un matin napolitain

Utilisateur anonyme

Chloee : ce que tu montre ce n'est pas un berger australien?

Utilisateur anonyme

Si si Chloée tu es douée car pour qu'un âne soit bien il faut qu'il soit au moins 2. L'autre jour je rentrais de travailler et j'ai vu un gars qui promenait ses 3 ânes avec une grand corde, il devait les ramener du pré et les rentrer, c'était super rigolo, je me suis même arrêtée pour lui dire que ses ânes étaient trop beaux il a bien ri. ISA

Utilisateur anonyme

NanaPUG : Sisi Je te passe l'adresse pour le prouver :) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=berger%20australien%20miniature&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Isa : XD Sa devait faire Drole !!

Utilisateur anonyme

NanaPUG : C'est Un Miniature Aussi !!

Utilisateur anonyme

Chloee: sur la photo c'est un berger australien toy mais ce n'est pas un berger des shetland mais j'aime aussi les berger australien toy, trop mimi !

Utilisateur anonyme

Ahh Oui Désolé ^^

Oui !!

Utilisateur anonyme

c'est pas grave...

Utilisateur anonyme

Le pire C'est Que J'était Sur De Moi --' Lol