Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Flocon restera un petit coton de tuléar, mais je sais que tu plaisantes tu es trop cool Chloée !

le caniche royal que j'aurais à l'avenir ne sera jamais toiletté comme pour les expos, mais toiletté en caniche à la façon isa34 hi hi hi.. à Chloée : Que penses-tu de 2 ânes et d'un cocker anglais golden ? isa34

Utilisateur anonyme

:D Toi Aussi Tu Es Trop Cool !! Oui , Flocon est Magnifique comme il est !!

:O Je suis préssé de voire comment !! :P

2 ânes ! Cela risque d'être bruyant non ?

Et Juste en penssant a l'odeur Je n'aimerai pas trop mais quand on les aime , sa ne dérange pas !! Je ne sais pas si on peut monter un âne ... Mais si oui c'est super , car tu peux te balader , et puis un âne on en voit pas tous les jours !!

Et Deux C'est Bien , ils ne s'ennuiront pas :)

Un Cocker Anglais Golden !! Ohh Oui Ma soeur Les trouve trop choux et Moi aussi , Surtout les Goldens ! J'adore aussi les Américain !!

Utilisateur anonyme

Le projet d'avoir 2 autres chiens ce n'est pas dans l'immédiat, tout dabord pour flocon, tu sais il a 11 ans et il est très jaloux, alors ils arriveront après flocon mais le plus tard possible.....

Pour les ânes ils seront dehors, et oui 2 pour pas qu'ils s'ennuient mais tu es douée ma petite Chloée !

Le cocker anglais golden c'est le chien préféré de mon ami bernard, quand il était plus jeune avant que l'on se connaisse il en avait une elle s'appelait lady !

Le cocker américain est différent mais très sympa j'en toilette une de 12 ans elle s'appelle sloopy

Bisous isa

Utilisateur anonyme

Ahahah MDRR LOL . Cloé tu me fait rire ... Tu sais je suis gitane et de les gitanes se marient tres tot , entre 16 et 17 ans et comme j'ai 12 ans le 9 septembre (biiientot !! :) ) il me reste que 4 ans a attendre donc ... Et tkkt mon homme je le trouverai pas a 35 ans MDRRR ! De nos jours c'est tres facil de trouvé un homme beau , simple et gentil donc sava :) !!!

Mais le berger allemand c'est mon reve !

Utilisateur anonyme

Isa34 : Rhoo Non Flocon A 11 ans :( J'espère qu'il Vivera Aussi Longtemps que le plus vieux chien du monde !!

Enfin après si il est tellement vieux et qu'il ne peut plus bouger ce serai dommage ... MAIS POUR L'INSTANT , BIEN HEUREUSEMENT IL EST LA !!!

Hihihi Doué , A Ce Point là Je ne Pensse Pas ;)

Ohh Elle Devait être très Belle !

Ma Demi-Soeur En A Une , Son Pelage est Blond elle est trop marrante quand elle te regarde avec son air débile mais c'est un amour ! Bisous !

FriscoLove : Ah Je ne savais Pas ! :O ... En tout cas je ne te le Souhaite pas (de ne pas trouver ton homme a 35 ans XD) !!

Mais tu en as déja 2 non !?

Utilisateur anonyme

Moi plust tard je veux un chien (un berger des shetland de preference ) sa c'est sur mais en ce moment je vais peut etre avoir un chat si je convains mon beau père il reste un chaton a ma tante noir et un peu orange mais a poil très court (je prefere les poil mi long)

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance !!

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais Avoir un Cavalier King Charles Tricolore (Si je l'est pas avant :P), Un Labrador Sable , Un Perroquet et Un Chat Noir ou un Siamois ^^ (Pas Tous en même temps ^^) et Je rajoute un Berger Australien Rouge Merle ♥

(Je dis ça mais je vais devoir regarder si tous c'est animaux me correspondent En tout cas je l'espère :P )

Utilisateur anonyme

Oulala J'imagine la tete des voisins avec ta maisson super brouyante : "???" lol

Utilisateur anonyme

Moi je rêve d'avoir un carlin sable avec un masque noir, une femelle

un berger des shetland (il paraît que des fois il y en a des toy)

un tout petit chien (c'est réalisé !!)

j'aimerais aussi avoir un chat

Je pense que c'est tout :)