Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
71 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon restera un petit coton de tuléar, mais je sais que tu plaisantes tu es trop cool Chloée !

le caniche royal que j'aurais à l'avenir ne sera jamais toiletté comme pour les expos, mais toiletté en caniche à la façon isa34 hi hi hi.. à Chloée : Que penses-tu de 2 ânes et d'un cocker anglais golden ? isa34

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon pourait Devenir un Caniche Royal Miniature XD

Gârce a Ton Savoir Faire de Toiletteuse !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien moi j'aimerais un grand caniche blanc (royal) un cocker anglais golden et 2 ânes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'équipe Canine De Nicolas Cordier on adopté un Shiba Inu Noir et Blanc , Male Il S'apelle Gino , et je t'avoue il est Extra Craquant !!♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voudrais un shiba inu male Blanc et noir qui coutra des millions d'euros *.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Okay

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai adopter un jeune chat à la SPA ou recuillir un chat errant mais déjà il faut que j'aille me faire désencibilisé !

Plus 1 ou 2 p'tit lapins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloee, pour répondre, je ne sais pas. Je regarde ce qu'il y a de disponible dans les refuges, ou les chiots en don...

J'ai beaucoup de critère en raison de mon mode de vie :/ de mon vieux chien, de mes autres animaux de compagnie :/

Julie58
Julie58

Moi l'autre jours , j'ai rêve de ma vie quand je serai plus grande et il y a une grande ferme !!!avec plein plein d'animaux , mais pas beaucoup de chaques espèce .( mais bon ce n'est qu'un rêve ) même si j'aimerai cette vie là .

Pour les chiens et chat je voudrait 4 chiens et 4 chats .

1 maine coon , un chartreux , un européen roux et un noir .

Un border collie , un BA , un Jack rusel et bouvier bernoîs .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu As Que 11 Ans C'est Pas Bientôt , je voudrais pas te mettre la poisse , mais imagine que tu trouve pas ton homme avant tes 35 ans !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?