Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sais que des que je suis Mariée , que j'ai un enfant qui est 1 ou 2 ans , des bon revenu , je me prend direct un BERGER ALLEMAND !!!!!!!!!!!!!!!! C'est a dire tres bientot ! :)

Utilisateur anonyme

Tu As Que 11 Ans C'est Pas Bientôt , je voudrais pas te mettre la poisse , mais imagine que tu trouve pas ton homme avant tes 35 ans !!

Julie58

Moi l'autre jours , j'ai rêve de ma vie quand je serai plus grande et il y a une grande ferme !!!avec plein plein d'animaux , mais pas beaucoup de chaques espèce .( mais bon ce n'est qu'un rêve ) même si j'aimerai cette vie là .

Pour les chiens et chat je voudrait 4 chiens et 4 chats .

1 maine coon , un chartreux , un européen roux et un noir .

Un border collie , un BA , un Jack rusel et bouvier bernoîs .

Utilisateur anonyme

Chloee, pour répondre, je ne sais pas. Je regarde ce qu'il y a de disponible dans les refuges, ou les chiots en don...

J'ai beaucoup de critère en raison de mon mode de vie :/ de mon vieux chien, de mes autres animaux de compagnie :/

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai adopter un jeune chat à la SPA ou recuillir un chat errant mais déjà il faut que j'aille me faire désencibilisé !

Plus 1 ou 2 p'tit lapins :)

Utilisateur anonyme

A Okay

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais un shiba inu male Blanc et noir qui coutra des millions d'euros *.*

Utilisateur anonyme

L'équipe Canine De Nicolas Cordier on adopté un Shiba Inu Noir et Blanc , Male Il S'apelle Gino , et je t'avoue il est Extra Craquant !!♥

Utilisateur anonyme

Eh bien moi j'aimerais un grand caniche blanc (royal) un cocker anglais golden et 2 ânes !

Utilisateur anonyme

Flocon pourait Devenir un Caniche Royal Miniature XD

Gârce a Ton Savoir Faire de Toiletteuse !!