Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi =)

Oui ce sont de très beaux chats =)

Utilisateur anonyme

Moi plus tard j'aimerais avoir un chat (peu importe la race du moment qu'il peut vivre en appartement) et un bouledogue. J'adore cette race de chien! J'en adopterai de préférence à la SPA et seulement quand j'aurais de bons revenus (ou bien si mes parents veulent bien que j'ai un chien et/ou un chat chez eux, mais c'est pas gagné). J'espère que ma lapine vivra jusque-là et si c'est le cas, je la prendrais en charge (avant le bouledogue et le chat, bien sûr). Et j'aimerais aussi accueillir un couple de rats. Voilà! ^^

Utilisateur anonyme

Hihi Tu aura un gros Ronfleur Chez Toi , ou une Grosse Ronfleuse ^^

Utilisateur anonyme

Oui! ^_^

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais adopté un lévrier de l'association Greyhoundrescue, un bâtard de la spa et deux chats (spa aussi), mais seulement après mes études et si j'ai une cours clotûrée ou un parc à chien tout près (le mieux serait de pouvoir ammener mes animaux au travail, ça tombe bien que véto tombe dans mes choix de carrière) ^^

Pour le moment on est comblés avec chaya *)

Cependant dans quelques années, peut-être que l'adoption d'un chat pourrait se faire (rien n'est encore décidé, c'est qu'une idée comme ça, à peine éffleurer)

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien ça d'adopter un lévrier de l'association Greyhoundrescue ! :)

Utilisateur anonyme

J'adore cette race...

Les chiens de l'association coûtent environ 250 euros (j'espère que mon calcul mental est pas trop foireux) et ils sont stérilisés, vaccinés et il y a aussi le coût du transport, les chiens provennant des états-unis.

Ça me plait beaucoup, en attendant, je vais essayer de devenir bénévole.

Utilisateur anonyme

moi quand je serais très grande et que j'aurais une grande ferme je voudrais:

un jack russel

2 siamois

un gros chien (de préférence genre chien de berger...)

1 cheval

1 poney

des rongeurs!

voilà mais pas tout de suite faudra attendre que jai la place!!!

Utilisateur anonyme

et un bocal avec des ti poissons!

Utilisateur anonyme

Rita Lol Ton Bocal Sera Le monde de Némo XD

l'association Greyhoundrescue c'est Les Lévrier Maltraité ?

Ammarilys : Ta Petite Chaya , A Chaque fois que je la regarde , je la trouve toujours Magnifique !♥