Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Utilisateur anonyme

derien enfaite c'est comme un chien lol

Utilisateur anonyme

Lol Pas Faux !!

Utilisateur anonyme

Moi je veut un rat bleu opossum =) et je vais avoir un chien très bientôt =D

Utilisateur anonyme

Quoi Comme Chien ?

Utilisateur anonyme

Tu as la tête sur les épaules Chloee =) C'est bien .

Regarde moi j'ai 20 ans et je suis toujours dans les études , je n'ai donc pas de revenu . Difficile à ce stade là d’accueillir un animal ...Ce que je me dit c'est que plus on fait d'études plus on augmente sa paye XD .

A la fin de mes études , je compte donc avoir un BBS =) (Tu le sais déjà hihi^^) .

Mais aussi un chat (En fonction des allergies de mon copain , on prendra surement une race "dite " moins allergène comme le Sibérien ).

Mais pour l'instant ce ne sont que des projets =P.

Utilisateur anonyme

:)

En Plus Moon. On Ne Peut Pas Dire Que tu manque D'animaux Extra Chou !! Kira est Juste Magnifique ! Roxy Trop Chou ! Et Caline Est Superbe , Même si on parle pas souvent D'elle Je Ne L'oublie Pas !! Lol

Avec Toi Est Tout Tes Savoir Faire Ils Seront au Paradis Avec Toi ;) !!

Et Bah J'espère Que Tes Projets Seront Bientôt Acheté (Sans allé trop vite biensûr :P )et J'espère Que tout Ira Bien avec L'allergies De Ton Copain !!

J'adore Ce Chat Sibérien Il me fait pensser a une autre Race !

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais plus tard ;) un chien, un bichon maltais, un chat de birmanie et

2 lapins bélier ou téddy, avec peut-être une ou deux chèvre naines .

Voila, rassurez-vous je ne prendrais pas tous en même temps ;) .

Mais je commencerais par adopter dès que j'aurais un appartement et que j'aurais trouver un métier fixe, deux lapin et ensuite un chat, mais il faudras que je mettes d'abord de l'argent de côter, car non seulement les animaux a l'achat coûte cher ( le chat et le chien de race ;) mais surtout les soins du vétérinaire, les stérilistaions et l'alimentions ...etc

Voila =)

Utilisateur anonyme

Chouchou : Mdrr Il Te Faudra Une Maison Pour Tes Chèvres Non :P Lol Je T'imagine Sur Ton Balcon : 2 Chèvres Et Toi passer après Pour Ramasser Leurs Besoins ^^ Lol

Utilisateur anonyme

Et J'oubliée : Merci Pour vos Réponses ;)

Utilisateur anonyme

Moi J'aurais deux chien : Un fox terrier (comme ma jiji) et un colley à poil long

Et deux chat de gouttiére noir. Et aussi 3 lapins :)