Vos Futurs Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Dans Ce Post Vous pouvez mettre les animaux Que vous voudriez plus tard ou maintenant , avec leur race , leur robes .....

Pas que les chiens , les animaux a plumes , a poils a écailles .....

Merci !

Ps : Je sais qu'il a déja eu des posts avec ce sujet , mais comme j'ai bien voir les réponses et tout bah Je le fais revenir !

71 réponses
Julie58

Alors moi je rêve d'un chien !!!!!!:)

Julie58

Dès que j'orrait 18 ans je déménage rien que pour avoir un chien !

Moli

moi je veux un chien et un petit cochon mais après on verra...

Utilisateur anonyme

18 ans !! C'est Tôt !Avant je disait pareille : Quand j'aurais 20 ans je prend mon appartement et je m'achète mon chien ! Mais plus maintenant car Ils Faudrait payer mon appart , Aller au travail (si j'en trouve !) Payer ma nourriture , mes habilles et en plus les affaires du chien , C'est Trop D'un Coup !Tu voudrai quoi comme chien ?

Moi je voudrais Avoir un Cavalier King Charles Tricolore (Si je l'est pas avant :P), Un Labrador Sable , Un Perroquet et Un Chat Noir ou un Siamois ^^ (Pas Tous en même temps ^^)

Utilisateur anonyme

Moli : Un Cochon Avec Un Groin ou un cochon D'inde ? ^^

Utilisateur anonyme

Moi si j'ai l'argent qu'il faut a mes 18ans (et vi lol) je prend 1 ou 2 furêt(s) la ou j'habite pour le moment (chez mes parents), ils n'ont pas l'air de refuser lol

Utilisateur anonyme

et j'attendrais d'avoir mon apartement et un bon boulot pour prendre en charge ma chienne.

Utilisateur anonyme

Angelique1 : C'est Vrai que les furêts mordent tout le monde , sauf leur maître ?

Utilisateur anonyme

faut les eduquer a pas mordre.

Utilisateur anonyme

A Okay!! Merci ;)