Vos engagements associatifs/humanitaires

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Voila je voulais faire un petit tours de vos engagements associatifs ou humanitaires, que ce soit pour les animaux ou autre, afin de faire un peu connaitre vos assoc ou les actions qui vous tiennent à coeur ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis bénévole a la spa ! Ce n'est pas grand chose mais bon je fais de mon mieux ^^

Utilisateur anonyme

Bon moi je ne suis pas une bénévole pour cette assoc', maiselle me tient vraiment à coeur, je vous mets le lien de l'association Solana (c'est en particuliers sur cette page que vous verrez que je vous mets le lien, c'est sur 100 chats à sauver, avis aux âmes sensible ^^)

http://www.solana-asso.com/sauvetageemv.html

Allez voir, peut-être que certains seront interréssés ...

Utilisateur anonyme

Moi je vous conseille d'aller sur actuanimaux !! et clicanimaux

Utilisateur anonyme

Merci pour le partage les filles.

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

De rien ;) !

Utilisateur anonyme

Ma mère aussi parraine un enfant :)

Un garçon de 14 ans tout juste, elle le parraine depuis près de 5 ans je crois , et pareil elle lui envoie régulièrement des colis, mais pas facile à cet âge de trouver quelque chose sans piles et qui plaise et un don (25 euros) tout les mois.

Il habite au Bangladesh, et c'est sous l'organisme Vision World.

Après question animaux, je suis présidente de l'association des chats et des hommes :) et avant fa depuis plusieurs années.

Utilisateur anonyme

Tu a arrêter d'être famille d'accueil Margaux? :)

Utilisateur anonyme

Bravo à vous toutes d'abord, qui aidez les associations qui vous tiennent à cœur comme vous pouvez, selon votre temps et vos moyens. :)

Moi je fais des dons mensuels à 30 Millions d'Amis, donc je suis "Maître du Cœur" (j'ai toujours mon petit porte-clés sur moi hihi) et j'ai déjà fait un petit don de nourriture à l'association de Eléo et Margaux "Des Chats et des Hommes" et je les soutiens en partageant sur Facebook. :)

Utilisateur anonyme

Margaux, je connais bien vision du monde ^^ J'ai choisi ABCD parce que c'était une petite assoc plus proche des parrains et enfants, mais c'est une expérience formidable. Ma Wipa a aujourd'hui 6 ans, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de ne pas creuser l'écart entre nos deux civilisations ^^ Mais quel bonheur de voir son sourire. Je la parraine depuis 5 mois maintenant.

Je ne connaissais absolument pas vos associations ( a par 30 millions d'amis, bien sur).

Aisling, Maitre du coeur, cela consiste en quoi?