Vos engagements associatifs/humanitaires

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Voila je voulais faire un petit tours de vos engagements associatifs ou humanitaires, que ce soit pour les animaux ou autre, afin de faire un peu connaitre vos assoc ou les actions qui vous tiennent à coeur ^^

34 réponses
Utilisateur anonyme

^^ Il faut bien faire remonter l'estime pour des associations serieuses.

Tu as facebook? Si oui, ecris moi en MP, je te rajoute et je t'ajoute à l'album spéciale parrainage, que tu vois un peu ( sur le blog j'ai caché son visage par respect pour elle et sa famille, mais sur facebook j'ai restreint l'acces a l'album, donc elle sont entiere).

Utilisateur anonyme

oui c'est sur ^^

Utilisateur anonyme

Wamiz dort? :)

Utilisateur anonyme

Oui sûrement lol

Utilisateur anonyme

Ba aloooors debouuut :p

Utilisateur anonyme

C'est cool ton parrainage :) !

Tu vas partir la rencontrer en Thailande ?

Pour ma part, On vient de créer notre association de protection animale avec Margaux.

Notre site : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Comme elle vient d'être créer, toute aide est la bienvenue ! (dons, diffusion, famille d'accueil, etc. ...)

voilà :)

Utilisateur anonyme

J'espère pouvoir y aller un jour ^^ Super ton assoc :)

Utilisateur anonyme

Personne d'autre?

Utilisateur anonyme

Je me permet de remonter ce sujet, car il est important pour moi de faire le tour de vos assocs, voir un peu ce qui se fait, et qui sait, peut etre trouver des assoc pas loin de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

Personne? :(