Vos derniers achats pour vos loulous ?!

Utilisateur anonyme

J'avais envie de faire un post sympa,avec les derniers achats de vos loulous,pour moi c'est ce panier pour mes chiens :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/paniers_chiens_polyester/139169

Je vais le recevoir dans la semaine,je suis pressé,Zooplus est une caverne d'Ali Baba,on trouve des choses superbes !

Et vous quel est la dernière chose que vous avez offert a vos poilus ?

Merci !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon,pourquoi Axu95 ?

Utilisateur anonyme

Ils ont trop de bons produits donc du coup je me limite a une commande par mois !

Sinon mon compte ferais la gueule . . . XD

Utilisateur anonyme

Moi, rien de spécial, je ne leur pas de friandises très souvent ... Par contre je cherche de la peinture non-toxique pour repeindre leurs petites cabane :)

Utilisateur anonyme

Axu, d'accord avec toi mdr' le problème c'est que souvent il vaut mieux acheter plusieurs choses d'un coup, sinon les frais de port reviennent hyper cher, seul hic haha.

Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je fait des commandes mensuel xP

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/simple/317567

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_soin_dentaire_chien/friandise_chien_soin_dentaire_8in1delights/96718

La balle est juste hyper résistante !! Et ... rebondissante xP

Et les friandises sincèrement, elle a-d-o-r-e :D

Utilisateur anonyme

haha, je confirme que zooplus est un très bon site, jamais eu de problème avec lui, j'achète pratiquement tout là-bas ^^

De la cage jusqu'au petit sachet de friandise premium *)