Vos derniers achats pour vos loulous ?!

Utilisateur anonyme

J'avais envie de faire un post sympa,avec les derniers achats de vos loulous,pour moi c'est ce panier pour mes chiens :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/paniers_chiens_polyester/139169

Je vais le recevoir dans la semaine,je suis pressé,Zooplus est une caverne d'Ali Baba,on trouve des choses superbes !

Et vous quel est la dernière chose que vous avez offert a vos poilus ?

Merci !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ... des croquettes, et des os détartrage pour c'est petite dents.:)

Après, on lui achète pas de panier, il dort a coté et le sjouet il joue pas avec.(juste avec des peluches et c'est moi qui vient le chercher.)

Utilisateur anonyme

Hier j'ai acheté du foin Flamingo et du rafle de maïs :D

Utilisateur anonyme

Joli panier, il a l'air super confortable !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté des jouets et des friandises

Utilisateur anonyme

Deux nouvelles cages pour mes chons ^o^

Et devil ( mon combattant ) à changer d'aquarium :D

Utilisateur anonyme

De nouvelles cages ? Wahou tranquile le petit chon.^^

Utilisateur anonyme

J'ai acheté des Liquid Snack de Vitakraft,j'en ai beaucoup entendu parler en bien donc j'ai voulu essayer,et elle adooore ça !

Utilisateur anonyme

Un harnais , une laisse , un collier , un panier , des croquettes et des friandises

Utilisateur anonyme

Llaura, j'ai deux cochon d'inde, donc deux cages *)

Utilisateur anonyme

Moi je limite mes visites sur ce site internet ...

Sinon j'achète tout le temps !! xD