vos conseils! j'acceuille mon chiot dznd 15 jours!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens vous demander des conseils pour bien acceuillir mon chiot d'ici une quinzaine de jours!

Il est nė le 1er mars, il aura 2 mois passé.

Quels conseils pouvez vous me donner que ca se passe bien!

Comment lui apprendre la propretė?

A partir de quel age peut on lui apprendre les regles simples comme assis, au pied....

C'est un teckel croisė jacq russel.

quelles croquettes lui donner et combien de fois par jours?

J'ai deja une idee de se que jevais faire, il y a des videos sur internet tres instructives, mais votre avi a vous qui avez vecu ca!

merci d'avance

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Pour lui apprendre la propreté: Ne pas le gronder quand il fait ses besoins à l'intérieur, juste ramasser en l'ignorant. Il faut le récompenser chaque fois qu'il fait à l'extérieur à l'aide de récompenses. Il est conseiller de le promener 10-20min tout les 2h pour qu'il fasse ses besoins, car un chiot ne peut se retenir très longtemps! (Et bien sur récompenser quand il fait ses besoins en promenade aussi!) De plus, si vous mettez votre chien en cage, laisser la porte ouverte, le temps qu'il apprenne à être propre, car c'est contre la nature du chien de faire ses besoin là où il dort!

Tu peux lui apprendre des ordres dès son arriver, mais pas tous en même temps ;)

Les meilleurs croquettes sont Orijen, Acana, Taste of the wild et Applaws

Si ton budget ne te permet pas d'acheter des croquettes de ce prix il y a les croquettes Hills qui sont pas mal, mais les autres sont vraiment meilleures! Il est conseiller de donner la ration en 2 fois, une le matin et une le soir pour éviter les torsions d'estomac! Les quantités sont généralement écrites sur le paquet alors tu n'as qu'à fractionner la ration en 2 ;)

J'espère t'avoir aidé!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

pour la nouriture il faut continuer le meme que la presonne qui l'avait avant

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

pour la nouriture il faut continuer le meme que la presonne qui l'avait avant

Oui, mais juste pour un certain temps, dans quelques temps elle pourra changer!

(La transition doit au moins durer une semaine)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses!

Je pense que vous me reverrez! :-)))