Vos chiens vont-ils dans des clubs canin ?

Utilisateur anonyme

Vos chiens vont-ils dans des clubs canin ?

Qu'en pensez vous ? Est ce que votre chien à changer depuis ? Est ce qu'il écoute mieux ?

Lilo va à sa première séance demain matin, mais elle sera la seule toute petite, les autres on quasiment un an il me semble.

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui si tu vas dans un club tu verras ton chien sera plus detendu il ecoutera mieux et surtout cela lui fera plaisir moi je ces que les miens etaien t super content de si rendre des que l on arriver sur la route qui ammener au club cetait la fete impossible de s entendre toi aussi tu verras ces super le cub que ce soit pour l obeissance ou autre ces vraiment un super momment a partager avec ton animal et avec les autres menbres du club

Utilisateur anonyme

non car elle et obéisssente parcontre j'ai une ami qui fé du club canin car son chien a 3 mois mordé mon chien et été agrssive surtous que cété une femelle mé 3 mois plus tard elle son devenue iper ami oui le club canin ser a certain chien...

Utilisateur anonyme

dsl de chnagé de sujet mé je kifff ton toutou

Utilisateur anonyme

Ba moi tu connais ma reponsse heiin ^^

Moi je suis aussi dans un club et je suis dans le même qui margaux :)

Utilisateur anonyme

moi , quand je prends mon chien pour aller au club canin il n'ecoute pas. Ca fait depuis 6 mois que j'en fais et il n'a pas changer mais assi, coucher, pas bouger encore ça il sait le faire.

Utilisateur anonyme

Non et toi.....

Utilisateur anonyme

Oui Il Y Va , Pour Ma Part , Il Ecoute Mieux Mais Sa Ne Fait Qu'un Mois Qu'il En Fait , Et Sa L'apprend A Etre En Collectivité Avec D'autres Chien & A Ce Qu'il N'aille Pas Forcement Les Voirs.

Utilisateur anonyme

moi je ne suis pas allé en club mais j'ai fais le dressage a domicile, sa lui a beaucoup reussi, tobby tirait beaucoup en laisse et il n'y avait pas de rappelle avec mon conjoint, de puis no soucis!!!! lol

Utilisateur anonyme

moi j ai fait une seance et encore c etait pour quel teste mon chien et bin en 45 min il ne tirer plus en laisse et ete plus sociable avec les autre chien (bon c est un travail quotidien quand meme)

Utilisateur anonyme

oui, intégrer un club a=canin ac son chien est très bénéfique, d'une le maître s'il ne sais pas apprend et mm s'il sait y'à tjr qqchose à apprendre! Le chien rencontre des congénères, apprend de nouveaux codes canins ac les autres chiens et surtout il apprend qu'il faut obéir à son maître. Moi j'ai 3 chiens il y en à qu'un qui à participer à des cours d'éducation, car c une tête de mule lol mais les autres j'y suis arrrivée seule, mm si ça leur ferai pas de mal d'y participer; et c'est vrmt agréable d'avoir un chien "sous contrôle" un chien qui peut être détaché sans pour autant prendre la poudre d'escampette parce qu'il à vu un chat/oiseau/chien.... !!!