Vos chiens rêvent-ils??

Beaujabote
Beaujabote

Bonsoir à tous,

Sky est actuellement installé sur son tapis à 2m de mon canapé et il roupille...

J'ai remarqué que fréquemment en soirée, il rêve et cela se manifeste par des mouvements saccadés des pattes, battements de queue, agitation des paupières, accélération de la respiration et petits jappements. Une fois, on a aussi eu les hurlements en plein milieu de la nuit - bonjour la panique.

Est-ce que les vôtres vous font ça aussi? avec les même manifestations???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour moi les chiens rêvent...

De croquettes, de leur balade de l'aprem, de friandises, de chat...? 😂

La p'tite bouge les pattes, parfois tremble un peu (enfin elle bouge....), une fois elle a même grogné entre deux ronflements 🤣 et une autre fois aboyé en se réveillant... Je suis arrivée direct (je précise dans ce cas car elle n'aboie jamais sans raison... Même si bruits travaux... Ou autre... Donc je fais confiance en mon chiot de garde... Et elle me regarde encore plus étonnée que moi 😂)

Jenijen
Jenijen

Blue rêve aussi, il ne bouge pas beaucoup, un peu les yeux et les babines mais jamais encore les jambes. Souvent fait des mini aboyements ou des gémissement. Je me demande souvent aussi de quoi il peut bien rêver

Bobkat
Bobkat

Coucou!!

Oui ma chienne fait souvent des rêves comme Sky, bouge les pattes comme si elle marchait, les oreilles et les babines qui bougent.

Elle fait des petits aboiements... je me demande de quoi elle reve, surement de sa journée de ce qu'elle a fait.

Parfois ca leur arrive de se reveiller chamboulé. Le chien de ma belle soeur dormait a coté de Menza et c'est reveille un coup en lui aboyant dessus, quand il a realisé que c'était sa copine il s'est arrete un peu penaud.

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?